Aller au contenu

Les ventes de Johnny Hallyday: Made in Rock'n'roll Numero 1 des charts


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chocolatine a dit :

Ça fait pourtant des heures que je parle clairement de "consécutif", j'aurais essayé au moins.

Faut te détendre va mdr je pensais que sur 44 semaines Céline avait fait plus de 20 semaines par ex consécutives.. J'ai émis un doute sur ta parole.... Mince !!!!!! ❤️ va sur infodisc la prochaine fois. Ça ira plus vite... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, timor69 a dit :

Faut te détendre va mdr je pensais que sur 44 semaines Céline avait fait plus de 20 semaines par ex consécutives.. J'ai émis un doute sur ta parole.... Mince !!!!!! ❤️ va sur infodisc la prochaine fois. Ça ira plus vite... 

 

J'suis ultra détendue ma soirée se passe tranquillement tkt, c'est juste qu'avoir l'impression de parler en mandarin quand en réalité on s'exprime dans un français très correct, c'est relou au bout d'un moment, non ? Mais coeur sur toi aussi bro

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 18/12/2018 à 19:23, Falcon a dit :

Il n'y a vraiment que sa mort qui aura le pouvoir de faire vendre une daube pareille à de tels chiffres.

 

Sa vie aussi visiblement, puisque l'album le plus vendu de sa carrière n'est pas Mon pays c'est l'amour à l'heure actuelle mais encore Sang pour Sang, et ce malgré presque 1.5M exemplaires écoulés en cette fin d'année.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...