Aller au contenu

Les ventes de Johnny Hallyday: Made in Rock'n'roll Numero 1 des charts


Messages recommandés

il y a 45 minutes, Daren-Spirit a dit :

Oui je sais. Cabrel c'est 24 semaines #1 fermer #1 20 semaines consecutives. Adele et stromae de même 

 

Je viens d'aller vérifier dans les topics chiffres :

 

Farmer : 20 semaines 

Cabrel : 17 semaines

Stromae : 15 semaines

Céline Dion : 15 semaines 

Adèle : 8 semaines

 

Le record serait donc les 20 semaines d'affilée de Mylène Farmer, sauf autre très grosse vente oubliée. Johnny avec ses 8 semaines en est donc encore loin finalement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Mario² a dit :

Oui mais à un tel niveau de ventes, je me demande si ce n'est pas le seul artiste à avoir vendu autant en 8 semaines...

 

il y a 29 minutes, Mario² a dit :

Oui mais à un tel niveau de ventes, je me demande si ce n'est pas le seul artiste à avoir vendu autant en 8 semaines...

Peut être Céline Dion avec "D'eux" a vendu plus?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mario² a dit :

Ah celui-là je l'avais oublié ??‍♂️

C'est pas de moi, qui vénère D'eux en plus lol

Bien vu ?

 

il y a 3 minutes, Mario² a dit :

Ah celui-là je l'avais oublié ??‍♂️

C'est pas de moi, qui vénère D'eux en plus lol

Bien vu ?

Moi non plu, je vénère pas "d'eux", je lui trouve rien d'exceptionnel. Désolé pour les fans de Céline Dion. Sinon il y a peut être un album de Francis Cabrel, celui qui est sortit en 1999. Je sais qu'il y a pas mal d'albums qui ont dépassé les 2,5  millions en France!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Chocolatine a dit :

 

Je viens d'aller vérifier dans les topics chiffres :

 

Farmer : 20 semaines 

Cabrel : 17 semaines

Stromae : 15 semaines

Céline Dion : 15 semaines 

Adèle : 8 semaines

 

Le record serait donc les 20 semaines d'affilée de Mylène Farmer, sauf autre très grosse vente oubliée. Johnny avec ses 8 semaines en est donc encore loin finalement

Je ne pense pas que Mylène soit première avec un album numéro 1 consécutivement... Dion 44 semaines première par ex... 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, timor69 a dit :

Je ne pense pas que Mylène soit première avec un album numéro 1 consécutivement... Dion 44 semaines première par ex... 

 

Bah j'te dis que j'ai vérifié sur chaque topic ventes, vas-y à ton tour et tu verras bien. Pour Dion c'est totalement faux ton nombre, 15 semaines consécutives n°1 pour D'Eux et c'est tout, j'ai passé 10 minutes à chercher dans tous ses charts tu penses bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...