Aller au contenu

Les ventes de Johnny Hallyday: Made in Rock'n'roll Numero 1 des charts


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Tonyo a dit :

Avec +800K en première semaine il serait le 2ème meilleur démarrage WW derrière Scorpion et ses 957K.

957k dans le monde, c’est le démarrage record-record de tous les temps ? Avec une mise en place supérieur, il aurait peut-être pu le battre.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Gonzalez a dit :

J'espère aussi plus de 800k (juste pour la beauté du chiffre) mais avec la mise en place, je sais pas si ça va être possible, déjà à la Fnac des Ternes (grande Fnac de Paris), je crois qu'ils en avaient plus hier)

 

Fnac , Cultura de ma ville : les rayons etaient moitié plein mardi...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, douet a dit :

On peut s’attendre à combien en Belgique (Wallonie) et quelqu’un connait-il le record là-bas sur une semaine ? 

 

C'est possible qu'il y a aussi un record là bas , et donc pas impossible que le chiffre soit annoncé. Dans le cas contraire,  pas possible de connaître le chiffre.  ( un chiffre au delà des 10k est tout à fait possible pour la Belgique Wallonie ) 

La certification permettra d'en savoir plus  ( si ils décident de ne pas trop attendre pour faire la certification ) 

 

Sinon pour la France,  850-900k en cumulé me semble possible.    ( les 800k de mise en place ont forcément freiné les ventes , tout dépend ensuite de la rapidité du ré-approvisionnement de l'album ) 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...