Aller au contenu

Les ventes de Johnny Hallyday: Made in Rock'n'roll Numero 1 des charts


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Drew a dit :

L'album sort dans 10 minutes et je suis toujours pas prêt. :lol: 

Je tombe de fatigue mais je suis scotché devant les images en direct de la Fnac des Champs Elysées, la mise en place des supports, les fans qui font la queue devant l'entrée... Ça me rappelle la sortie d'Invincible de MJ qui, tristement, aura été le dernier album de son vivant.

Il avait fait combien en 1ere semaine : Invincible en France ? Et est-ce que il avait la même visibilité pour l'album "25" de Adele avec des gros poster accroché au mur ext... ? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marwen_69 a dit :

Oui 3 ou 4 personnes ?

 

Le 17/10/2018 à 17:28, Marwen_69 a dit :

Oui c'est bien la remonté elle passe d'environ à 4 téléchargements par heures à 7 téléchargements par heures donc une hausse de 3 téléchargements par heures ? Maintenant faut que sa continue

 

Non mais ne te sens pas obligé de poster pour rien dire ou être redondant, vraiment.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dimentica a dit :

 

 

Non mais ne te sens pas obligé de poster pour rien dire ou être redondant, vraiment.

Mdr, il est partie prendre une réponse sur le topic de Jenifer ? Désolé ce n'ai que la vérité, donc si c'est pour mentir et écrire sa te fait 100 personnes aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marwen_69 a dit :

Mdr, tellement qu'il n'a rien a faire il est partie prendre une réponse sur le topic de Jenifer ? Désolé ce n'ai que la vérité, donc si c'est pour mentir et écrire sa te fait 100 personnes aucun intérêt.

 

Alors c'était pas bien compliqué pour tout te dire vu que c'était un des 3 derniers messages que tu as postés, Einstein.

Et puis bon, trouver des messages sans intérêts et/ou répétitifs dans tes posts, ça relève pas non plus de l'exploit !

 

(PS : Relis-toi, c'est pénible à lire en plus d'être désespérément vide)

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis resté 10min a Auchan à côté du rayon où ce trouve le nouvelle album de Johnny Hallyday qui était a côté de l'entrée mais pas avec des décors grandiose comme pour Adele juste les albums posé sur un pupitre avec des photo de Johnny en papier imprimé...

 

Et Auchan avait 150 CD Vinyle, en 2 heures rupture de stock et sur les 10 minutes, 7 personnes sont venu prendre l'album donc oui le chiffres vont être énorme.

 

Et j'ai convaincu des potes d'écouter sur Spotify ou Deezer l'album ?

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marwen_69 a dit :

Je suis resté 10min a Auchan à côté du rayon où ce trouve le nouvelle album de Johnny Hallyday qui était a côté de l'entrée mais pas avec des décors grandiose comme pour Adele juste les albums posé sur un pupitre avec des photo de Johnny en papier imprimé...

 

Et Auchan avait 150 CD Vinyle, en 2 heures rupture de stock et sur les 10 minutes, 7 personnes sont venu prendre l'album donc oui le chiffres vont être énorme.

 

Et j'ai convaincu des potes d'écouter sur Spotify ou Deezer l'album ?

Tu peux aussi aller au rayon livres si tu veux ? sa peuent teu fere dux bi1 ! Désolé ? 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je comprend parfaitement à quel point Johnny était le boss, le king, le tout ce que vous voulez, mais vous pensez vraiment que l'album fera plus d'1Million ? J'ai l'impression qu'ils en font un peu trop avec les magasins ouvert à minuit ect juste pour l'album... Puis ils parlent trop des chiffres, 800K mises en place, 100K précommandes, comme pour nous dire "allez, faut absolument l'acheter" ^^ Moi même je compte l'acheter pour mes parents mais je sais pas... On dirait qu'on nous force ?

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, It'sBritneyWitch a dit :

Je comprend parfaitement à quel point Johnny était le boss, le king, le tout ce que vous voulez, mais vous pensez vraiment que l'album fera plus d'1Million ? J'ai l'impression qu'ils en font un peu trop avec les magasins ouvert à minuit ect juste pour l'album... Puis ils parlent trop des chiffres, 800K mises en place, 100K précommandes, comme pour nous dire "allez, faut absolument l'acheter" ^^ Moi même je compte l'acheter pour mes parents mais je sais pas... On dirait qu'on nous force ?

 

Je ne le vois pas vraiment comme ça, perso.

 

Je suis un des 1ers à trouver énorme la mise en place des 800k et à trouver que le million est un poil exagéré (en l'état du moins car on verra les ventes des 1ères semaines, il se peut qu'en fonction, je change d'avis). Ceci dit, je pense que la maison de disques sait ce qu'elle fait. A l'heure où le streaming prend de plus en plus d'ampleur, tu ne décides pas de fabriquer 800,000 supports physiques sur un coup de tête d'autant plus pour un artiste dont le dernier album s'est vendu moitié moins. Ils ont dû étudier la hauteur des précommandes à tous les niveaux (Amazon, Fnac, magasins, plateformes de téléchargements...) pour se mettre d'accord sur un chiffre à produire. Avec 100k de précommandes, tu te doutes déjà que l'album ne va pas finir sa course à 215k...

 

Quand je vois les images de la Fnac des Champs Elysées à minuit avec tous ces fans qui attendent, qui achètent plusieurs exemplaires et les stocks qui diminuent à vitesse grand V, je me dis que ce n'est pas exagéré d'avoir exceptionnellement ouvert les magasins cette nuit. L'attente était clairement là et, comme ça a déjà été dit, savourons ce genre de sortie événement car ça n'arrivera probablement plus jamais. Autant marquer le coup. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...