Aller au contenu

Les ventes de Johnny Hallyday: Made in Rock'n'roll Numero 1 des charts


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Rihannon a dit :

Auchan et Carrefour ont même des spots radios pour promouvoir l'album lol.

 

Pour iTunes vous êtes gentil mais ça ne représente pratiquement plus rien en 2018

 

Oui et chez Auchan tu as même des réducs ou je ne sais pas trop quoi avec la carte du magasin si tu achètes l'album! :mdr:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Petit Prince a dit :

 

Tout est fait pour vendre un maximum et événementialiser la sortie (comme à l'époque des grosses sorties musicales des années 90/début 2000) : silence total sur le disque (aucun single envoyé en radio), verrouillage total de la maison de disques pour éviter au maximum les fuites, Warner retarde au maximum les livraisons dans les points de vente pour éviter les mises en place avant l'heure, ça retarde également les sorties de l'album sur les iTunes étrangers à dimanche pour éviter les leaks, offres spéciales dans les supermarchés pour cibler la "ménagère de moins de 50 ans" et bien entendu les fans qui achèteront quoiqu'il arrive ce dernier disque enregistré "de son vivant" de Johnny.

Ca je suis bien d'accord mais est ce que le grand public va répondre a hauteur de leurs attentes? Oui bien sur l'émotion a été très forte lors de sa disparition comme pour toute immense star mais est ce que tous ces gens font acheter l'album pour autant?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, lady oscar a dit :

Ca je suis bien d'accord mais est ce que le grand public va répondre a hauteur de leurs attentes? Oui bien sur l'émotion a été très forte lors de sa disparition comme pour toute immense star mais est ce que tous ces gens font acheter l'album pour autant?

Vu le nombre de compilations vendues etc évidemment que oui ça va marcher... Ça dépasse déjà les attentes de la maison de disques les demandes lol 

 

Top annuel Amazon 2018 : 1er, 21e et 56e. Les deux autres supports vont rejoindre le top 10 à force... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album sort dans 10 minutes et je suis toujours pas prêt. :lol: 

Je tombe de fatigue mais je suis scotché devant les images en direct de la Fnac des Champs Elysées, la mise en place des supports, les fans qui font la queue devant l'entrée... Ça me rappelle la sortie d'Invincible de MJ qui, tristement, aura été le dernier album de son vivant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en Parlerai au Diable est vraiment sympa ! Très radiophonique au passage, ça peut être un tube.

Ça fait tellement bizarre de réentendre sa voix... et ça me chagrine toujours autant de voir l'émotion de ses fans. On se fout injustement beaucoup de leur gueule alors que je les trouve vraiment très touchants.

D'ailleurs, le couple interviewé en ce moment en direct sur BFM est celui qui avait déjà été suivi par Quotidien et invité à entrer à l'église de la Madeleine pour assister à la messe en hommage à Johnny.

 

Putain, y a des erreurs dans les crédits de l'album, dixit le manager. Abusé... :lol: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...