Aller au contenu

Kim Petras - Slutpop Miami 14/02 + Paris l'olympia 25/02 (complet)


Messages recommandés

KIM PETRAS

 

tumblr_pepnvov9iP1rl0zp4_540.jpg

 

Kim Petras née le 27/08/1992 est une chanteuse Allemande qui s'est fait connaitre dans son pays d'origine en étant la plus jeune transgenre opérée au monde à l'age de 16 ans en 2008, par la suite elle s'est fait repéré sur internet grâce à ses covers et sort assez rapidement début 2009 le titre Last Forever sur iTunes, suivi d'un second titre Die For You rien de bien mémorable cependant. 

 

Des débuts timides:

6652786fdeb52e0066a64a9a6ab35dd1.500x500

En 2011 elle est de retour avec un EP ou sont extrait les singles Feel It et One Piece Of Tape

En 2013, elle pose sur le single Heartbeat du DJ allemand Klaas qui est principalement connu dans le monde pour son tube Our Own Way.

 

Par la suite elle disparaît plusieurs années de la circulation avant de revenir en octobre 2017 avec son premier vrai single (selon elle, elle s'est enfin trouvée musicalement parlant) avec le titre I Don't Want It All, a noté que Paris Hilton apparaît dans le clip: 

 

 

 

A la suite sort plusieurs titres avec les mêmes pochette que le single précédent (couleurs qui changent)

 

tumblr_pe52uhPVUZ1vp8648_1280.jpg

 

 

Plus tard elle sortira un clip pour Faded

 

 

Dernièrement la belle fait une apparition sur un des titres de la mixtape POP2 de Charli XCX

sur le titre Unlock it (ft. Jay Park)

 

 

Fin Avril 2018, elle sort un clip pour le titre Heart To Break:

(chanson qui est d'ailleurs en ce moment même (3/10/18) #40 au Top radio Pop aux USA) ?

 

 

Le 1er octobre, elle a sortie un nouvel EP dark pop "Turn Off the Light, Vol.1" qui a peak #9 iTunes US:

 

fec2a32ea55b538725823136423659c1.1000x10

 

 

 

 

934714_thm.jpg16670_thm.png

 

 

tumblr_pftm4nKADC1tp2fmwo3_r1_400.gif

  • Like 16
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oh génial cet EP! Je la suivais depuis ses débuts en n'accrochant jamais vraiment, à chaque titre je n'étais pas convaincu 100%.

 

Mais cet EP est exactement une POP que j'aime, ça y est enfin elle s'est trouvée comme elle dit (sa voix y est meilleure d'ailleurs!), j'espère que cette EP fera un peu de bruit, et qu'elle pourra en extraire quelques clips :)

 

Bref complètement convaincu par cet EP! Et d'autant plus surpris que je ne pensais pas qu'elle pouvait pondre quelque chose de bon comme ça! Go Girl!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Before The Dawn a dit :

L'EP est très cohérent et super bien produit, mais bon pas vraiment de gros tubes à l'horizon. Turn Off The Lights (le titre) reste quand même assez sympathique. Ca sonne très Britney période Femme Fatale mélangé à du Ke$ha, c'est produit par Dr Luke ? 

 

Effectivement, et elle avait d'ailleurs dit que ce titre était inspiré par Blackout. 

Je suis dingue de l'EP. J'espère tellement qu'elle va réussir à s'imposer. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui c'est produit par Dr Luke.

 

Perso je trouve que c'est de la pop sympathique mais rien de transcendant, j'ai vu beaucoup de gens encenser l'EP sur twitter du coup je suis un peu déçu. L'impression d'être revenu en 2010, bien que j'avoue encore écouter des sons de cette période mais bon de nouveaux sons dans ce style en 2018 c'est pas très intéressant.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Perso moi c'est tout l'inverse je n'ai pas lu trop d'avis avant juste de savoir qu'elle sortait donc cet EP. Et ayant été refroidi par les imperfections de plusieurs titres en début de carrière comme je disais précédemment, et bien forcément tout l'inverse cet EP me satisfait à 100%. C'est l'avantage quand on a pas trop d’expectatives :) et mon achat a été fait du coup dès la découverte des morceaux 

 

Sinon en plus du son, le visuel est pas mal je trouve, elle a bien travaillé l'identité de l'EP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a la même voix que Charli XCX, ça me perturbe assez. Sinon L'EP est extrêmement bien mixé, bien produit etc, y'a rien à dire de ce côté là mais rien de nouveau non-plus quoi, les compositions, la structures des morceaux, sont du déjà-vu, déjà-entendu, et beaucoup ont fait mieux dans ce même style, on dirait un upgrade de Kesha. Si cette Kim avait débarqué en 2011 ça aurait pu marcher mais je la voit mal cartonner avec ce style de pop en 2018, malheureusement... on dirait juste des sons de 2011 remis aux goûts du jour. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Kim Petras - Slutpop Miami 14/02 + Paris l'olympia 25/02 (complet)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...