Aller au contenu

Kim Petras - Slutpop Miami 14/02 + Paris l'olympia 25/02 (complet)


Messages recommandés

Ce genre de musique manque à la musique mainstream actuelle je trouve et j'adore ce côté pop 2009-2012.

 

Mais je dois avouer que même si j'aime beaucoup l'EP aucune des chansons passe devant heart to break ou hilside boys dans mon coeur. 

 

On ne sait pas vraiment le fin mot de l'histoire sur l'histoire de Dr Luke mais (avis impopulaire) faut reconnaître qu'il a crée des gros classiques pop et qu'il manque beaucoup dans la musique pop actuelle, on le ressent clairement dans les dernières créations de ses ex collaboratrices d'ailleurs ou rien n'est aussi tubesque qu'avec ce dernier.

Lien vers le commentaire

L'EP est une putain de bombe !!! ?

C'est la meilleure sortie pop de l'année la plus fade de la décennie.

 

Il n'y a rien à jeter. Les titres comme les interludes sont super bien travaillés. Le meilleur son est bien sûr Turn Off The Light.

J'adore ce côté légèrement spooky sur la plupart des titres. Par contre, je ne sais pas si j'irai jusqu'à dire qu'il s'agit de dark pop.

Ca me fait énormément penser à Jessie and The Toy Boys au début des années 2010.

 

Je saignais encore Heart To Break il y a quelques jours, et je découvre grâce à ce topic qu'il y a pleins d'autres titres à découvrir !! Vivement le volume 2 !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • Red Lipstick changed the title to Kim Petras - Slutpop Miami 14/02 + Paris l'olympia 25/02 (complet)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...