Aller au contenu

Kim Petras - Slutpop Miami 14/02 + Paris l'olympia 25/02 (complet)


Messages recommandés

Comme j'avais dit plus haut, le titre est assez drôle. Le genre de truc à écouter à moitié pété. 

Par contre ça m'étonnerait que je l'écoute sur la durée, comme son précédent single. Il risque de vite lasser.

Je suis plus intéressé par ce qu'elle a l'air de proposer sur Hit It From The Back

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En tout cas le titre est #24 iTunes US (meilleur peak que Malibu #29 et Future Starts Now #33) oui bon après c'est pas grand chose certes mais c'est Kim, elle n'a jamais eu de tube. ^^

 

Je préférais l'autre titre en live mais en fait ce titre va m'accompagner tout le mois de décembre, ça changera des chansons de Noël pour le coup ??

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2021 à 10:51, Red Lipstick a dit :

En tout cas le titre est #24 iTunes US (meilleur peak que Malibu #29 et Future Starts Now #33) oui bon après c'est pas grand chose certes mais c'est Kim, elle n'a jamais eu de tube. ^^

 

Je préférais l'autre titre en live mais en fait ce titre va m'accompagner tout le mois de décembre, ça changera des chansons de Noël pour le coup ??


Les fruits exotiques à Noël c’est très tendance ?

 

Le titre s’écoute. Mais elle a tellement fait mieux dans le passé.

Lien vers le commentaire
Le 15/11/2021 à 01:13, AlainaMarieBeaton a dit :

 

Hit It From The Back est géniale par contre omg 

 

Le 15/11/2021 à 01:42, Peppa31 a dit :

Hit it from the back sonne bien plus comme un tube 

 

Le 15/11/2021 à 06:03, Vendetta a dit :

 J'espère qu’ils vont switcher avec Hit It From The Back qui par contre me transcende. 

 

Le 03/12/2021 à 00:55, Labraise a dit :

L'album rapidement avec Hit it from the Back en single et yaaas bitch

 

Le 03/12/2021 à 09:02, £oco a dit :

 

Je suis plus intéressé par ce qu'elle a l'air de proposer sur Hit It From The Back

 

 

Apparemment c'est pour le 21 janvier. 

 

?

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 18 heures, AlainaMarieBeaton a dit :

Après l'écoute du snippet, je pense qu'elle s'apprête à sortir sa pire chanson.


Bof non sa pire chanson est deja sortie il s’agit de reminds me of you quelque chose

 

Wtv j’aime bien l’extrait car on dirait une prod de TOTL donc je suis client par contre j’ai toujours du mal à comprendre la stratégie du label de faire des droplets et retarder encore la sortie de l’album car je vois pas quel public elle pourrait visé avec ce son (s’ils veulent vraiment la faire percer comme ils ont essayé de faire avec Coconuts) à part celui qu’elle a déjà acquis :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Kim Petras - Slutpop Miami 14/02 + Paris l'olympia 25/02 (complet)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...