Aller au contenu

Lauren Jauregui • ''In Between'' (EP)


Messages recommandés

Le titre est dispo illégalement. C'est beaucoup plus urbain qu'Expectations, je pense que ça devrait plaire à certains ici. Perso je ne trouve pas ça fou, mais peut-être parce que c'est trop urbain justement, ça manque de voix, de choeur, d'harmonies, c'est un peu vide, les lives me vendaient autre chose. Cela n'empêche que ça passe bien en fond. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après la première écoute, je trouve le morceau un peu insignifiant. C'est dommage, c'est exactement le type de morceau sur lequel j'aurais adoré tomber en écoutant son album pour la première fois, mais l'envoyer comme ça en tout début de carrière solo, je suis pas sûre... J'attends d'elle quelque chose de bien plus marquant. Le refrain est catchy, elle est très à l'aise, son flow est plus que sympa mais la prod est bâclée et le rendu final est pas ouf, on retient pas grand chose. Clairement cette chanson est en dessous de ce qu'elle est capable de faire. Je suis cependant ravi de voir qu'elle touche à l'urbain, elle peut vraiment faire des merveilles avec la voix qu'elle a.

 

il y a une heure, Marceau. a dit :

ça manque de voix, de choeur, d'harmonies, c'est un peu vide

 

On l'a forcé à faire des harmonies pendant 6 ans du coup maintenant elle se rebelle, elle en fait plus du tout :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Marceau changed the title to Lauren Jauregui • ''In Between'' (EP)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...