Jump to content
Marceau.

Lauren Jauregui | More Than That (Single : 11.01.19)

Recommended Posts

HEADER_GIF_760.gif

 

LAUREN JAUREGUI

 

Lauren Jauregui, ex-membre du groupe Fifth Harmony maintenant dissout, fait le grand saut en tant qu'artiste solo cette année. Née à Miami en Floride en 1996, elle est d'origine cubaine et a 22 ans. Elle a vécu une jeunesse américaine assez banale, étant allée dans une école pour fille, et ayant participé à l'équipe de softball et au spectacle des talents. Mais son amour pour la musique a toujours existé, elle est une grande fan d'Alicia KeysChristina Aguilera ou encore Lana Del Rey.

 

Avant d'auditionner et de concourir avec le reste des Fifth Harmony, elle tenta d'abord l'expérience X Factor seule à 16 ans en Caroline du Nord. Elle fut sélectionnée et qualifiée, sa prestation avait été "parfaite" d'après un juge, qui disait qu'elle avait une voix rauque, profonde et mature. Malheureusement elle fit face à un groupe de country qui l'élimina pas loin du Top 3.

 

 Edbk0XUQ.jpg

 

En solo, c'est seulement 4 featurings pour l'instant.

En 2016 c'est sur l'album de Marian Hill qu'on la retrouve, avec le titre Back To Me.

Elle collabore avec Halsey sur son album Hopeless Fountain Kingdom en 2017, sur le titre Strangers. Un morceau pop hypnotisant et planant, où se mêlent à merveille les deux voix.

Vient ensuite un duo avec son amoureux actuel, Ty Dolla Sign, nommé In Your Phone, ainsi qu'un morceau avec Steve Aoki, All Night.

 

Révélation

 

 

Pas forcément introduite en solo (musicalement parlant) pour l'instant donc, elle a eu la chance d'être la première partie de la tournée US d'Halsey en 2018. Elle y interprète 3 titres de son futur album : Toy, Expectations et Inside. Futur album qui d'ailleurs aura un style alternatif, RNB des années 90 et dansant, et qui sera écrit/co-écrit dans sa totalité par elle-même.

Elle se dit très ouverte concernant les genres musicaux de ses futures chansons solo, et est fortement influencée par l'electronica, la pop, le rock and roll, le rock alternatif et la musique latine.

 

Le premier single de l'album qui paraîtra en 2019 est Expectations, et est attendu pour le 24 Octobre.

 

 

Sa dernière interview qui date de la semaine dernière est pour Coup De Mainhttps://www.coupdemainmagazine.com/lauren-jauregui/14849

On y apprend qu'Expectations est une fan-favourite, mais qu'elle aurait préféré Toy en premier single car elle adore le message. On y lit aussi qu'Expectations est très vocale et powerful.

 

Tout ça donne très envie, moi personnellement j'attends des visuels canons, car ses yeux sont :throb:

  • Like 4

Share this post


Link to post

J'avais un peu suivi X Factor et pendant l'émission j'avais l'impression qu'elle était mise en avant et avait plus de leads que les autres (elle gérait très bien d'ailleurs), du coup j'ai été étonnée de ressentir qu'au contraire elle était mise au second plan une fois le groupe lancé.

Elle a l'air d'avoir du caractère et de ce que j'ai pu voir du groupe c'est celle dont la personnalité m'attirait le plus, j'écouterai ce qu'elle propose en espérant que ce soit personnel et pas trop générique. Jusqu'à présent je ne suis pas trop intéressée par ses featurings.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Le single est repoussé au 24 Octobre, mais je n'ai pas compris pourquoi. Elle promet tout de même quelques trucs avant :

 

 

 

Share this post


Link to post

Si je comprends bien elle dit qu'elle peaufinait le morceau, et qu'en faisant ça elle a raté la deadline. Je suppose donc que son label lui avait fixé une date pour remettre le son et qu'elle ne l'a pas respecté. Lauren et les règles... :mdr:

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post

Ah mais c'est même pas repousséd'une semaine ? mais de deux ? we're being lied to....

Si elle pouvait changer de single d'ailleurs... je pense toujours que no expectations est une erreur...

Share this post


Link to post

Je trouve ça un peu faible et générique, elle peut faire tellement mieux, et je suis pas fan du mixage non plus, c'est un peu fait à la hâte.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Bon beh c'est officiel Normani est ma fave des 4 ..... J'attendais tellement de Lauren que j'ai du mal a croire que c'est un 1er single .....Quand je l'entends dire que sa nouvelle musique est Truly me et qu'ensuite j'entends cette chanson oubliable ou bout d'une écoute .... Tellement vu et revu ..... J'attends déjà la suite

  • Like 1

Share this post


Link to post

Moi j'aime bien. C'est un peu planant, et puis sa voix :throb:

La production est un peu glowing, et puis avec un clip en mode fierce ça le fait.

 

EDIT : Le pont !!

Share this post


Link to post



×