Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Le 27/10/2018 à 13:19, WVWVWVW a dit :

Je lui souhaite sincèrement vu que je trouve que c’est son meilleur album depuis Point de suture mais sans promo et sans single diffusé pour moi c’est improbable. 

Alors qu’une Vanessa Paradis qui continue a priori son concours de l’album le plus soporifique et sans risque de l’histoire aura comme d’habitude le soutien des médias. Vive le tiède!!

 

Il y a 7 heures, WVWVWVW a dit :

Clip à l'image de la chanson...

CHIc

élégANT

... et surtout très CHIANT!

Ou l'Art de ne pas se fouler, comme d'hab. 

 

 

Et toi l'Art de se répéter tu sembles bien maîtriser... :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'art de raconter de la merde aussi. On dirait jeniferbliss dans le sens inverse.

 

Le 28/10/2018 à 12:31, Marceau. a dit :

Les titres sont globalement assez longs, j'avais un peu peur que l'album soit chiant et court.

 

Longs ? C'est entre 3 et 4 minutes, ce qui devrait donner un album de 41/42 minutes. ^^

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Enfin le retour de Vanessa. J'ai entendu le single ce week-end à la radio avec une petite pointe de curiosité et d'excitation... Il faut être honnête, 4 minutes peuvent paraitre une éternité.

La chanson devrait être remboursée par la Sécu tellement on s'ennuie. A conseiller pour les personnes qui ont du mal à trouver le sommeil.

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 29/10/2018 à 19:05, tony25 a dit :

J'ai vraiment hâte de voir comment va se vendre l'album ... parce qu'on ne peut pas dire que ça soit un single porteur ...

Le titre passe à la radio ??

Quand sort l'album ?

 

Je viens d'entendre le titre sur Europe 1 !

 

J'ai failli m'endormir ? 

 

J'espère juste que l'album sera plus varié que le premier single sinon ça va être catastrophique si elle sort que des titres chiants comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, TheShow a dit :

 

Je viens d'entendre le titre sur Europe 1 !

 

J'ai failli m'endormir ? 

 

J'espère juste que l'album sera plus varié que le premier single sinon ça va être catastrophique si elle sort que des titres chiants comme ça.

Elle vendra sur son nom. De plus, les médias, on ne sait pas trop pourquoi, jouent le jeu.

La chanson est franchement ennuyeuse.

Lien vers le commentaire

Je dois être un des rares à apprécier cette chanson que je trouve sobre mais sublime. Les arrangements sont superbes. Après je comprends la déception de certains pour une balade qui n'a pas l'envergure d'un lead là ou on l'a connue avec des titres généralement entraînants en 1er singles...La déception : ce clip impersonnel...

Je trouve que ça se rapproche pas mal de ce que fait Keren Ann.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est son meilleur et de loin. Je ne me suis jamais lasse de Be My Baby et de Sunday Mondays (canon dans ce clip en prime).

Gotta Have It, I’m Walking For my Man, Just as Long as You Are There ou Lonely Rainbows sont tres reussis aussi.

 

Le reste de ses albums est beaucoup moins interessant malgré la presence de tres bons titres notamment sur les premiers (dont le genialissime Tandem, son meilleur titre, voire l’un des meilleurs titres de variete francaise tout artiste confondu pour moi).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...