Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Je pense qu'on aura rien du tout pour ce nouvel album. Aucune promo. Elle a fait une ou deux interview radio, et une perf TV et ça sera tout. Le titre passe pas mal en radio (il me semble avoir vu un classement à l'airplay relativement bon, entre #60 et #50), et le clip sort bientôt, il fera le job jusqu'à Noël. Ensuite un autre titre, et tournée.

Je pense que le label (et elle-même) la voient comme une bonne vendeuse assurée, qui n'a pas besoin de faire de la promo (comme Mylène un peu) car elle a 200k dans la poche avec Noël et les fans. Enfin je sais pas c'est comme ça que je le vois.

 

Le problème est que ce début d'ère est comme le premier single, chiant et plat.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ben y'a pas à être déçu ou pas hein, l'album est pas encore sorti. C'est juste que je pense pas que les 200 000 ex soient si facile à atteindre.

N'oublions pas qu'il y avait Biolay derrière le précédent. Là, y'a pas de nom porteur, clairement. Et même si c'est pas la cata en diffusion radio, le single actuel ne plait pas à pas mal de monde, dont une bonne partie des fans donc...

Lien vers le commentaire

Super présentation, très agréable à lire !

Comme à chaque fois j'aime beaucoup ce single d'entrée qui contient un peu tout ce que j'attends d'elle : élégance, poésie et douceur. Ça fait donc à nouveau son (gros) effet.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lilly_9 a dit :

Il peut être long et chiant ! ? C'est de l'humour ! 

 

En fait je voulais dire que les titres me font envie, en particulier Ce que le vent nous souffle, A la hauteur de mes bas et Chéri surtout 

 

Oui c'est vrai :mdr: en fait je veux surtout qu'il ne soit pas trop court, je n'ai pas envie d'être frustré avec un album de Vanessa Paradis.

 

Moi aussi ces titres m'intriguent le plus, ce sont ceux d'Adrien Gallo et d'elle-même. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais complètement passé à côté de la sortie de son single. C'est joli, c'est doux, mais j'attendais autre chose. Une prise de risque. Là on est dans la continuité de l'album Love Songs. J'espère des pistes différentes sur l'album, qui la feront sortir un peu de sa zone de confort.

Très impatient d'entendre les titres sur lesquels Adrien a bossé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...