Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Jaime bcp la douceur du titre "ces mots simples" où  la voix de Vanessa est particulièrement émouvante et  bien mise en valeur.

En revanche, la pochette est une déception  totale: on ne voit rien, la typo est invisible  et le visage de Vanessa méconnaissable.  

Hâte de connaître  le contenu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le replay du 17/20 de RFM. Rien de nouveau sur l'album que l'on ne sache déjà. Un petit mot tendre de Kravitz à son attention, les confirmations qu'elle a refusé Amélie Poulain (récupéré par Audrey Tautou), la pub Calvin Klein (qui a finalement lancé Kate Moss)... quel flair. :mdr:

 

 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

J’ignorais qu'elle était dans le collimateur du réalisateur de Amélie Poulain. J'ai un peu la flemme de me taper l’interview en entier, quelle a été la raison de son refus ? Je l’imagine assez bien dans ce genre de film, et ce type de rôle en plus. Ce n'est pas surprenant. Elle se serait aussi bien débrouillée (je pense) que Tautou.

 

Pour en revenir à l’album, la pochette est sympa, mais je suis assez hermétique aux deux premiers extraits dévoilés pour l'instant. Ils se révéleront peut être au fil de l’album que j'écouterai bien évidemment. 

 

Ah oui ! Carton rouge pour sa couverture de Gala et son mariage. Elle a déconné, j'ai pas compris sa démarche. 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 05/10/2018 à 11:20, Roméo. a dit :

J’ignorais qu'elle était dans le collimateur du réalisateur de Amélie Poulain. J'ai un peu la flemme de me taper l’interview en entier, quelle a été la raison de son refus ? Je l’imagine assez bien dans ce genre de film, et ce type de rôle en plus. Ce n'est pas surprenant. Elle se serait aussi bien débrouillée (je pense) que Tautou.

 

Pour en revenir à l’album, la pochette est sympa, mais je suis assez hermétique aux deux premiers extraits dévoilés pour l'instant. Ils se révéleront peut être au fil de l’album que j'écouterai bien évidemment. 

 

Ah oui ! Carton rouge pour sa couverture de Gala et son mariage. Elle a déconné, j'ai pas compris sa démarche. 

 

 

 

Elle ne précise pas le pourquoi des ces refus, par contre je trouve Tautou parfaite dans ce film, je n'imagine personne d'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...