Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Marceau. a dit :

Ah non moi Madonna période aujourd'hui, surtout au niveau des lèvres :mdr:

Non je n'aime pas du tout cette pochette. Elle a réussi à faire pire que l'inutile Bliss

 

Ha oui, stp don’t touch 

 

Bliss est un bijou avec la meilleure chanson qu’elle n’ai jamais chantée ( et écrite) , When I say..❤️ 

Au contraire, je prie pour que ce soit dans la lignée ( et les premières critiques laissent entendre que ça se pourrait bien ?)

391041CE-1E48-4C25-AFC9-F1D729312310.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Demain 15/11 sur France Inter "une journée entière dédiée à la sortie de l'album" et le 27/11 un concert en direct de la radio, toutes les infos ici.

J'ai lu qu'elle serait prévue demain soir dans l'émission Quotidien, mais je ne trouve pas la confirmation. 

 

Edit: Egalement sur RTL2 vendredi 16/11 à 8h.

 

Ici la présentation du coffret collector Les Sources:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Diskonoïr a dit :

Demain 15/11 sur France Inter "une journée entière dédiée à la sortie de l'album" et le 27/11 un concert en direct de la radio, toutes les infos ici.

J'ai lu qu'elle serait prévue demain soir dans l'émission Quotidien, mais je ne trouve pas la confirmation. 

 

Ici la présentation du coffret collector Les Sources:

 

Cool ! Je n’ecoute pas inter et je me demandais si l album était soutenu. Je sais qu’elle fait un concert France Inter, mais j’espérais une mise en avant sur l’antenne.

Ca me rassure. L’auditeur d inter est vieux (56 ans)... il va acheter en physique ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'espère, je n'ai aucune idée de sa première semaine de ventes, ni de la qualité de l'album. J'ai l'impression que tout le monde s'en fiche et vu l'évolution du marché du disque je suis un peu nerveux. En fait c'est la première fois que je ne suis pas excité par la sortie d'un de ses albums mais juste fébrile, quant à la qualité (selon des critères personnels et qui n'engagent que moi) et la quantité qu'elle en vendra.

S'il est dans la lignée de Bliss ça fera visiblement des heureux, tant mieux pour vous. :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout semble mou, dans ce début d'ère, c'est d'un ennui.

 

Alors qu'on s'entende, je vais écouter l'album en boucle dès mon réveil vendredi matin, mais en effet, je ne sens aucune effervescence autour de ce projet, ce qui est d'autant plus dommage quand on sait à quel point ses sorties d'albums sont très espacées dans le temps.

Concernant les ventes, je ne me fais pas trop de souci pour elle, elle a un statut de mégastar qui lui assurera des chiffres conséquents, même si, effectivement, ils peuvent être un peu décevants.

Tout ça pour dire que je ne la vois pas vendre moins de 100 000 exemplaires.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, jeff a dit :

Cool ! L’auditeur d inter est vieux (56 ans)... il va acheter en physique ?

L'auditeur d'Inter n'est pas si vieux que ça je pense. De plus en plus de jeunes écoutent cette radio. C'est une vrai radio qui offre ce qu'on attend d'une radio, des débats, de la drôlerie, un peu de culture, un peu de musique. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...