Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

"Kiev" serait le deuxième single de l'album.

Pas d'extrait mais une première critique dit: "Un manteau de neige enveloppe le premier morceau, Kiev, froid du manque de l’autre, souffrance d’une ville blessée. Mais les heures glacées s’évaporent peu à peu grâce aux accords chaleureux de la guitare et l’interprétation jaillie du fond du coeur. Kiev est signé paroles et musique par Samuel Benchetrit."

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En 1 minute 09 le clip est tourné. :mdr:

Et je suis désolé Vanessa mais les choix vestimentaires que tu fais depuis la sortie de ton single ne sont vraiment pas terribles. Cette robe ne fait pas exception, j'ai l'impression qu'elle est toute déchirée, qu'elle est faites de trucs qui pendouilles.

 

J'ai hâte d'écouter l'album, mais en même temps j'ai peur d'être déçu...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Badidoudida a dit :

mais pourquoi c est publié sur la chaîne de chanel ??

ils tendent le bâton pour se faire battre ?

Parce que visiblement "Chanel" à mis la main au portefeuille pour le clip, ce qui semble d'autant plus surprenant étant donné qu'il n'a pas dû coûter bien cher.

Tellement mou ce qui (ne) se passe (pas) autour de cet album, à 4 jours de sa sortie.

 

Très étrange,  n'y aurait-il pas du grabuge avec son label?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, COUI a dit :

Parce que visiblement "Chanel" à mis la main au portefeuille pour le clip, ce qui semble d'autant plus surprenant étant donné qu'il n'a pas dû coûter bien cher.

Tellement mou ce qui (ne) se passe (pas) autour de cet album, à 4 jours de sa sortie.

 

Très étrange,  n'y aurait-il pas du grabuge avec son label?

Chanel met souvent la main au portefeuille lol C’est eux qui avaient « contribué » au spectacle et DVD Une Nuit à Versailles.

J’ai dit que le clip était une jolie pub pour un parfum Chanel...ben voilà...

En même temps,  c’est plus classe qu’un placement de produit type voiture, tel ou autres...

@Diskonoïr Ce vide médiatique me laisse perplexe aussi...

Je ne sais pas si elle est en fin de contrat ...Je ne pense pas, même si Vanessa coûte cher, qu’il souhaite la faire partir, elle a un fond de catalogue intéressant et sous-exploité commercialement, sans compter l’image mais bon, c’est fou cette absence de promo par rapport a son statut et à si peu de jours de la sortie..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ou alors est-ce dû au fait qu'elle fonctionne totalement à l'ancienne et n'utilise pas les réseaux, ajouter au fait que le premier single soit aussi sobre que minimaliste et nous avons l'impression que c'est le quasi néant?

 

Dans mes souvenirs, il y a 5 ans pour "Love songs" il me semble qu'il y avait plus d'engouement en amont.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense perso qu'elle la joue un peu à la Mylène Farmer, elle se repose sur le statut d'icône qu'elle a. Ça lui permet de pas se faire chier à faire de la promo, et puis si elle n'a pas la tête à ça. ^^

Après je pense que si le lead avait été bon, et que le clip avait été intéressant, on aurait moins rechigné.

Lien vers le commentaire

@COUI Vàes est old school mais c’est justement là où Barclay aurait du se bouger...

En 2013, il y avait eu plus de teasing, de sons, le grand journal, de la presse ( énormément et en amont). En plus, les premiers retours de critiques sont bons...

@Marceau. Je la trouve moins dans ce délire... elle aime juste être en confiance, donc on aurait dû ou on devrait avoir Quotidien, C’est à vous, Drucker et elle ne rechigne pas niveau radio. 

Pour ses leads , personnellement, je trouve qu’elle ne choisit pas les bons. J’adore Love Songs , mais Mi Amor aurait été plus fédérateur et je n’aime pas Commando qui a desservi Bliss, remis en selle par Pourtant.

Quant à ces mots simples, il est tellement à contre courant, hors du temps que ça peut prendre avec son public « France Inter ». D’ailleurs, quelqu’un sait si inter la diffuse?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai que pour moi ce sentiment est accentué par le fait que je n'accroche pas au premier titre ni à son clip. Et puis le projet ne m'excite pas plus que ça parce que j'y projète malgré moi l'ombre de Bliss, album que je n'affectionne pas particulièrement, que je trouve raté-mis à part quelques morceaux. Maintenant j'espère le résultat me fera peut-être oublié mon manque d'enthousiasme actuel.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...