Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Ils lui ont fait une émission sur mesure, hors format classique de c’est à vous la suite.
Les points positifs, on a entendu plusieurs extraits, on a pas eu droit à son quart d’heure laudatif et chiant habituel sur SB, la presta était bonne, elle s’est secouée un minimum dans l’exécution et a compris qu’une minute trente de vide, c’était trop pour finir la chanson. Un petit revamp ne serait pas de trop pour l’edit radio avec la reprise du refrain une dernière fois.
Le point négatif, pour moi, elle est définitivement rangée dans la case « icône » . C’est un peu tôt de mon point de vue. Elle en a sans doute sous le pied et j’aimerai qu’elle ai un peu plus d’envie et de mordant.

Elle n’a que 46 balais, mais bon, elle a tout eu, tout connu, difficile de trouver un moteur autre que de se faire plaisir....ha si, faire plaisir à son public..mais ça c’est pas son moteur ( et bon, elle a pas tort en fait)...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Enfin une vraie bonne promo, ça fait plaisir !

Je la trouve rayonnante, très à l'aise et surtout pas du tout gênée de parler de sa fille, elle qui était totalement bloquée sur ce sujet avant. Je suis content qu'ils aient parlé de "Elisa", son meilleur rôle pour moi. Et puis le live de "Kiev" était réussi et la petite répétition de paroles à la fin, ça donne de la vie au titre même si la batterie devraient être présente plus rapidement: le début est un peu mou.

Un radio edit aurait dû être fait, pour les radios.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Diskonoïr a dit :

J'aimerais qu'elle ait un mot pour lui, de quelque manière que ce soit.

2716340904_1_3_Sccer0RC.jpg.8f7d5f7c0578ce5c3d4712e1e41e7ac0.jpg

 

C’ était un vrai «  manager », qui savait être rude et lui dire ses quatre vérités ( regardez le doc sur la tournée 93). Il l’a amené là où elle est. Alors ,oui il s’est bien engraissé sur son dos, a fait des choix contestables ( le contrat d’exclu avec Fechner) mais elle lui doit énormément.

Le fait que ce soit son oncle a à la fois servi et desservi leur relation professionnelle.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, COUI a dit :

Je me suis toujours demandé s’il y avait eu fâcherie.

Il était omniprésent sur ses premières années de carrière et du jour au lendemain on ne l’a plus vu et jamais elle ne l’a mentionné par la suite.

 

Oui, il y a eu fâcherie. A la toute fin des années 90. Sa rencontre avec JD et la fin du contrat avec Fechner ont coïncidé avec leur rupture. 

Après, les raisons exactes , je n’en ai aucune idée certaine.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Diskonoïr a dit :

 

 

 

Ils ont l’air de s’en réjouir...Barclay, décidément, toujours à la ramasse...Ils feraient mieux de se bouger pour obtenir des bonnes rotations radios pour Kiev , dealer l’entrée du titre dans les bonnes playlists de streaming...

Ha oui et faire un clip NON réalisé par Samuel Benchetrit..

Business mis à part, une période  triste pour Vanessa avec la perte de son père , de son oncle et de Karl dont elle était proche ( sans s’en vanter)...

 

humour noir : avec la disparition de KL, il va falloir trouver de nouvelles Sources de revenus chez les Depp/Paradis...

 

 

 

A238FC6B-E39D-4442-B5F7-74702D9BB670.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...