Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Maou a dit :

La pochette est sublime , bon je déteste ce blond pisseux ...

Très bon choix , j'adore kiev, la plage et on oubliera .

 

Tout à fait.

 

"La plage" doit sortir pour cet été.

 

Avec un putain de clip estival ça peut le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La perf' qui m'a le plus marqué ce soir, probablement parce que j'ignorais qu'elle y chantait, et qu'à l'annonce de Kiev j'ai été agréablement surpris et je me suis dit : "Chouette! Une vitrine plutôt bonne pour l'album". En plus elle était très jolie ! J'espère que ça relancera ne serait-ce qu'un tout-petit peu l'album :blush:

Lien vers le commentaire

Son live au Victoire était une des perf' les plus oubliable de la soirée: je trouve qu'elle souffre de la comparaison avec la jeune scène française.

Elle était très jolie mais ça fait trop précieux, ça manque d'énergie, c'est mou. J'adore "Kiev" mais elle n'y met pas de passion et la batterie tardait à venir. Puis le titre fini sur 1mn10s de musique...elle est là dans sa robe Chanel a attendre que ça se passe.

Cet ère "Les Sources" est catastrophique pour moi, rien ne va vraiment, de la promo minimale à la façon de défendre les titres. 

 

J'espère qu'elle réveillera un peu ça à "C à vous" avec autre chose que des superlatifs éculés pour parler des gens avec qui elle a travaillé sur cet opus. Vanessa, réveille toi, tu n'es pas une chanteuse de 70 ans qui a déjà fait le tour de la question: FEED ME !

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Derf a dit :

Son live au Victoire était une des perf' les plus oubliable de la soirée: je trouve qu'elle souffre de la comparaison avec la jeune scène française.

Elle était très jolie mais ça fait trop précieux, ça manque d'énergie, c'est mou. J'adore "Kiev" mais elle n'y met pas de passion et la batterie tardait à venir. Puis le titre fini sur 1mn10s de musique...elle est là dans sa robe Chanel a attendre que ça se passe.

Cet ère "Les Sources" est catastrophique pour moi, rien ne va vraiment, de la promo minimale à la façon de défendre les titres. 

 

J'espère qu'elle réveillera un peu ça à "C à vous" avec autre chose que des superlatifs éculés pour parler des gens avec qui elle a travaillé sur cet opus. Vanessa, réveille toi, tu n'es pas une chanteuse de 70 ans qui a déjà fait le tour de la question: FEED ME !

 

 

Il nous faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !

Résultat de recherche d'images pour "audace danton"

 

 

 

 

 

?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...