Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Je suis en train d'écouter le replay du grand studio rtl. C'est bien meilleur au niveau de la voix. Et la discussion sur l'album est parfaite. Elle donne envie d'écouter son album,on voit qu'il lui plaît et qu'elle est heureuse. Bon elle saoule un peu avec Samuel benchetrit (elle fait même de la pub pour son dernier roman pendant l'interview) mais elle a toujours été comme ça avec les auteurs de ses chansons.

 

Pour le parallèle avec Bliss, je pense que c'est surtout le contexte perso qui veut ça. Les chansons en elles même sont très différentes et me font en effet plus penser aux fillers de love songs. C'est d'ailleurs le problème de l'album : tous les titres sont des fillers. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, cally8 a dit :

Je suis en train d'écouter le replay du grand studio rtl. C'est bien meilleur au niveau de la voix. Et la discussion sur l'album est parfaite. Elle donne envie d'écouter son album,on voit qu'il lui plaît et qu'elle est heureuse. Bon elle saoule un peu avec Samuel benchetrit (elle fait même de la pub pour son dernier roman pendant l'interview) mais elle a toujours été comme ça avec les auteurs de ses chansons. 

  

Pour le parallèle avec Bliss, je pense que c'est surtout le contexte perso qui veut ça. Les chansons en elles même sont très différentes et me font en effet plus penser aux fillers de love songs. C'est d'ailleurs le problème de l'album : tous les titres sont des fillers.  

C'est sévère pour Kiev et La plage...

Mais sinon suis d'accord c'est du niveau de remplissage de Love Songs

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il y a du remplissage sur Love Songs, c'est souvent le cas des doubles albums, ça traine en longueur et le risque c'est le décrochage et effectivement on décroche mais ça donne de quoi (en tout cas à moi) se faire une playlist idéale: des chansons comme L'au-delà, Love Song, Les espaces et les sentiments, Mi amor, Le Rempart, Station quatre septembre, La chanson des vieux cons, Plus d'amour, Encore, la reprise de Tu si na cosa grande ou encore Pas besoin de permis... ça part dans tous les sens, c'est fun, c'est de la variété au sens noble du terme ou de la pop, composée par de vrais compositeurs, des gens qui bossent leur art et ça s'entend.

 

édit: dslé pour le hs, je me croyais sur le topic critiques...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Diskonoïr a dit :

 

Sa presta dans le grand échiquier était jolie, l’orchestre  Symphonique apporte du lyrisme au morceau. La robe était très classe lol mais niveau promo sur l’album, presque rien.

 

le concert de W9, super. Les arrangements sont excellents, elle était très belle, la voix impec.

Du coup, ça a renforcé mon idée sur la place légitime de Kiev et de La Plage dans sa disco, elles se fondaient très bien dans son répertoire.

la bonne surprise, c’est Mio Cuore. Je l’aime beaucoup, elle fait partie des 4 des Sources que j’ecoute Régulièrement. Je trouvais juste par rapport aux 2 que j’ai cité plus haut, qu’elle faisait plus remplissage, plus anecdotique. Et bien, hier j’ai trouvé la presta dessus très fraîche, j’ai beaucoup aimé. Elle parle souvent d’album solaire ( quand  je l’ecoute dire ça je me dis ..bon, son soleil faudra qu’elle me dise à part dans La Plage ou elle le trouve ?) et la presta était solaire !.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...