Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Je ne l’ai pas encore beaucoup écouté, donc pas encore d’avis tranché sur cet album.

Pas sur qu’il me plaise de bout en bout, il me parait mollasson, à l’image de ses derniers albums, et rien ne vaut les titres d’un Vanessa Paradis (l’album).

 

Mais j ai bien accroché au titre La Plage, chanson « feel good » assez sympa.

A voir.

Lien vers le commentaire

Je m'y connais pas spécialement en albums de Vanessa Paradis, j'ai écouté l'album, je l'ai trouvé agréable mais pas transcendant, un peu chiant quelques fois, je trouve "Les mots simples" divine, gros coup de cœur pour cette chanson, c'est ma chanson préférée de l'album suivie par Kiev, La Plage, On Oubliera et Mio Cuore, le reste est assez oubliable même si Chéri clôt bien l'album.

Lien vers le commentaire

L'album est très homogène (peut être un peu trop à mon goût), et assez pompeux dans ses arrangements. On sent qu'elle s'est fait plaisir, mais je doute qu'elle puisse vendre le projet autrement que par son nom. Le choix du premier single (et la piste la plus mauvaise du projet), est incompréhensible quand elle avait Kiev, et surtout La Plage sous le coude. Je rajoute également A la hauteur de mes bas. Le reste bien que mignon ne m'a pas marqué plus que ça à la première écoute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Man on the Moon a dit :

L'album est très homogène (peut être un peu trop à mon goût), et assez pompeux dans ses arrangements. On sent qu'elle s'est fait plaisir, mais je doute qu'elle puisse vendre le projet autrement que par son nom. Le choix du premier single (et la piste la plus mauvaise du projet), est incompréhensible quand elle avait Kiev, et surtout La Plage sous le coude. Je rajoute également A la hauteur de mes bas. Le reste bien que mignon ne m'a pas marqué plus que ça à la première écoute. 

Piste "la plus mauvaise" pour Ces mots simples c'est très exagéré non?? La 2ème partie de l'album n'a aucun intérêt alors que les "Hum hum huuum" de Ces mots simples peuvent rester en tête à la rigueur.

Lien vers le commentaire

Je viens seulement d'écouter l'album et si avec ça elle se mange pas un gros flop ça voudra dire qu'elle a une grosse fan base ;)

Sincérement je veux bien qu'elle face un projet personnel mais là c'est pas possible ...

 

Vraiment hâte de voir comment va se débrouiller l'album.

 

PS : et je me demande si la pochette ou on ne la reconnait pas et ou son nom est en tout petit ne risque pas de lui porter préjudice ( les gens passant devant l'album sans savoir qui c'est )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...