Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

il y a 7 minutes, COUI a dit :

Tout semble mou, dans ce début d'ère, c'est d'un ennui.

 

Alors qu'on s'entende, je vais écouter l'album en boucle dès mon réveil vendredi matin, mais en effet, je ne sens aucune effervescence autour de ce projet, ce qui est d'autant plus dommage quand on sait à quel point ses sorties d'albums sont très espacées dans le temps.

Concernant les ventes, je ne me fais pas trop de souci pour elle, elle a un statut de mégastar qui lui assurera des chiffres conséquents, même si, effectivement, ils peuvent être un peu décevants.

Tout ça pour dire que je ne la vois pas vendre moins de 100 000 exemplaires.

 

Bruel, bien plus gros vendeur que Vanessa, avec un grosse promo n'a fait "que" 40K lors de sa première semaine... j'espère être agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Diskonoïr a dit :

 

Bruel, bien plus gros vendeur que Vanessa, avec un grosse promo n'a fait "que" 40K lors de sa première semaine... j'espère être agréablement surpris.

Quand je parlais de " pas moins de 100 000  exemplaires", c'est en fin de vie, pas un première semaine  ?.

 

Sinon niveau promo, personne d'un peu renseigné pour nous balancer du "jt dimanche soir, du C à vous, du Quotidien..."?

 Histoire de me réveiller un peu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Diskonoïr a dit :

 

Bruel, bien plus gros vendeur que Vanessa, avec un grosse promo n'a fait "que" 40K lors de sa première semaine... j'espère être agréablement surpris.

Pardon mais c'est énorme 40K...

 

Mais c'est vrai je trouve que les medias parlent peu de cet opus. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Oui mais Non a dit :

L'auditeur d'Inter n'est pas si vieux que ça je pense. De plus en plus de jeunes écoutent cette radio. C'est une vrai radio qui offre ce qu'on attend d'une radio, des débats, de la drôlerie, un peu de culture, un peu de musique. 

 

L’ âge de l’auditeur moyen, c’était pas une impression mais une information hein ^^

c’est comme tout ceux qui pensent qu’NRJ est une radio à l’auditoire jeune...

 

https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/quelle-est-la-radio-dont-les-auditeurs-sont-les-plus-vieux-950088.html

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, jeff a dit :

 

L’ âge de l’auditeur moyen, c’était pas une impression mais une information hein ^^

c’est comme tout ceux qui pensent qu’NRJ est une radio à l’auditoire jeune...

 

https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/quelle-est-la-radio-dont-les-auditeurs-sont-les-plus-vieux-950088.html

 

Je ne mettais pas formellement tes statistiques en doute . Je suis juste une incorrigible optimiste qui persiste à croire que tout n'est pas foutu ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Diskonoïr a dit :

Le titres présentés sur France Inter aujourd'hui seront Kiev, Mio Cuore, La Plage, On Oubliera et A la Hauteur de Mes Bas. Ils sont disponibles en écoute sur le site de la radio ici.

Perso je préfère attendre demain ou samedi pour écouter l'intégralité de l'album tranquillement.

 

Ce que j'entends me surprends. C'est très différent du single et mine de rien assez inédit dans sa discographie.

La Plage pourrait être du bon Jenifer.

Un peu déçue par A la hauteur de mes bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai écouté les titres dispos.

Je n’ai jamais été inquiet sur la qualité musicale de l’album. Vanessa a bon goût. J’étais soucieux des textes de Benchetrit. Kiev est très jolie, ça me rassure. Moi cuore, très sympa, limite tubesque. La plage est excellente , j’aime l’ambiance musicale d’on oubliera. Je suis un peu déçu par la chanson d’Adrien Gallo ( j’attendais une chanson catchy, naïvement).
En résumé, j’aime beaucoup les arrangements, la production, je trouve les mélodies inégales. Le point faible pour moi, c’est le chant de Vanessa. Elle a laissé tomber les graves ( même si sur la chanson de Gallo, elle utilise plus ses médiums) et ça rend parfois le chant assez plat. Hâte d’etre demain.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...