Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

C'est sûr, les versions cd et streaming de Variations sont à chier! Pour moi cet album (un de mes préféré - peut-être mon préféré même) n'est écoutable qu'en vinyle, malheureusement je n'ai plus de platine. ?

 

Le replay de l'émission de Gaultier, le passage avec Vanessa est à 2h10 à peu près. Elle est jolie, c'est joli, l'ajout des cuivres est plutôt bienvenu mais pour un retour c'est vrai que c'est chiant. J'espère que le clip de Mondino sera une réussite pour me redonner un peu d'intérêt à ce retour qui pour l'instant ne m'excite que très peu:

https://www.france.tv/jeux-et-divertissements/divertissements/747887-jean-paul-gaultier-fait-son-show.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 14/10/2018 à 13:36, Kinderfeld a dit :

J'ai de la sympathie pour elle mais cette chanson je peux vraiment pas la supporter, j'aime pas. Drôle de choix pour lancer une ère. 

 

Cette chanson n'a clairement pas la carrure d'un lead mais je pense que ce qui importe c'est le message véhiculé. C'est + ça qui me touche par les paroles que le rendu final du titre qui est ennuyeux et soporifique à souhait... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sachant qu'il a normalement été tourné il y a 4 semaines... La post-prod est un peu longue, j'espère retrouver un beau et grand Mondino. Quant au staff et à la comm' quasi-inexistante je trouve ça juste navrant, mis à part deux trois vidéos de Vanessa en voix off pour évoquer un titre ici ou un compositeur là, avec toujours les mêmes superlatifs usés jusqu'à la corde... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...