Aller au contenu

Bohemian Rhapsody (sortie le 30 octobre 2018)


Elyes

Messages recommandés

Bref j’ai vu le film.

 

Je pense la même chose il y a énormément d’anachronismes. Des oublis, des parti pris ... je vais pas me répéter car je suis assez chiant.

Donc je reste très mitigé à ce niveau.

 

Mais si je dois retenir du positif et il y en a aussi :la part belle est faite à la musique (ça se dit ?), et ça c’est génial. La réalisation est simple mais top.

Et surtout l’acteur principal est magistral !

Rami Malek est très bon : j’ai même pleuré alors que j’ai un coeur de pierre.

Il y a aussi beaucoup de sa vie dedans (pas tout)

Donc oui le film a de gros défauts pour moi (putain attendre une chanson après le générique de fin pour entendre pour la première fois un de ses plus gros tubes « Show must go on » sérieux ????) mais les acteurs sont bluffants, et le fait de «revoir » Freddie Mercury, sa m’a foutu la larme ? 

 

Faites vous votre avis 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Nickel Chrome a dit :

Ben étant donné que The Show Must Go On est le dernier tube de Freddie juste avant sa mort, son testament, rien de choquant à l'entendre pendant le générique, à la toute fin du film, selon moi.

 

Bah en fait t’as le générique avec une chanson et la les gens commencent à se rhabiller etc dans la salle et il faut attendre cette chanson pour l’entendre, c’est dommage de pas l'avoir mise direct en générique de fin ^^ car elle est puissante.

 

@Sm00th

 

On va dire que je partais défaitiste et c’est moins pire (en plus j’ai vu le fameux nain). :mdr:

Oui c’est clairement orienté grand public (il y avait trois petites filles devant moi 7/8 ans) mais on y parle aussi d’homosexualite et de maladie (tout en pudeur mais c’est ce qu’il a toujours fait) ... Les parts d’ombre ne sont pas épargnées mais juste ce qu’il faut pour pas tomber dans le Hard. On le voit quand même sombrer à un moment, clairement.

 

Je pense qu’il faut le voir pour se faire un avis. Je regrette pas.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/11/2018 à 22:21, everlast a dit :

Je voyais les photos du film et en fait Malek ressemble plus à Mick Jagger qu'a Freddie Mercury ?

static1.squarespace.com_.jpg?fit=1920,10

 

On saura qui (re)prendre pour faire le film Rolling Stone

 

Je me suis fait exactement la même réflexion.

 

Je viens de sortir du cinéma en étant bouleversé. J'ai chialé un nombre incalculable de fois. J'ai adoré et cela m'a permis d'en apprendre un peu plus sur l'histoire du groupe et surtout sur Freddie Mercury. Quel homme sans déconner !  

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu et j'ai beaucoup adoré

Beaucoup de critique que je comprend pas

C'est un Biopic sur Queen et pas centré sur Mercury, donc on en montre un coté du pourquoi c'etait tendu avec le groupe

Mais aprés nous montré c'est probleme de drogue et autre partouze c'etait too much pour un film consacré sur le groupe.

Sinon on virait les passages du groupe dans le film quoi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...