Aller au contenu

Bohemian Rhapsody (sortie le 30 octobre 2018)


Elyes

Messages recommandés

il y a une heure, ScissorBoy a dit :

Et voilà, le film passe #7 au Box Office 2018 WW avec $798.0. 

 

Il a passé les 4 millions d'entrées France cette semaine et les $200 US. 

La semaine prochaine, il dépassera les $800 WW et les $600 hors US. 

 

A noter qu'il sort en digital mardi aux US. 

 

 

Merci ci pour ces bonnes infos ,on ne peut que saluer le jugement des critiques professionnels???

Lien vers le commentaire
Le 16/01/2019 à 20:20, ScissorBoy a dit :

 

Dans le viseur : détrôner Le Grand Bain et ses 4 228 104 entrées et devenir ainsi le 5ème film de l'année 2018 au Box Office français. 

Ces entrées ne seront pas prises en compte pour le classement 2019 ? Me semblait que le classement 2018 était acté.

Lien vers le commentaire

Et boum ! En route pour les Oscars ?! A tout ceux qui pensaient que les professionnels du cinéma allaient le bouder...Bravo pour vos pronostics?! Et merci pour le joli pied de nez à l encontre de la presse. J'espère qu il remportera le prix du Meilleur Film. Pour l'oscar du Meilleur Acteur, je doute que Rami Malek puisse faire le poids contre Bale, le mastodonte. Malgré sa qualité d interprétation !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, kthy1 a dit :

Et boum ! En route pour les Oscars ?! A tout ceux qui pensaient que les professionnels du cinéma allaient le bouder...Bravo pour vos pronostics?! Et merci pour le joli pied de nez à l encontre de la presse. J'espère qu il remportera le prix du Meilleur Film. Pour l'oscar du Meilleur Acteur, je doute que Rami Malek puisse faire le poids contre Bale, le mastodonte. Malgré sa qualité d interprétation !

Je continue à soutenir Malek ,Bale a déjà été multi recompensé j’espere Qu’ils en tiendront compte mais bon ce n’est que de l’espoir ........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ronron a dit :

Je continue à soutenir Malek ,Bale a déjà été multi recompensé j’espere Qu’ils en tiendront compte mais bon ce n’est que de l’espoir ........

 

Pas tant que ça. Un seul oscar pour "The fighter" dans toute sa carrière. Comme Di Caprio, il n a pas été beaucoup soutenu malgré les rôles emblèmatiques qu il a pu jouer : "American Psycho", "The machinist", "Equilibrium", "Public Enemies", la trilogie de Nolan "The Dark knight" ?, "American Bluff", "The big short" etc.

 

Mais je serai également ravie pour Rami Malek, il le mérite aussi ?! Ravie que l Académie des Oscars donne raison au public, qui l a plébiscité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai enfin vu le film et je ne peux que rejoindre les critiques professionnelles.

Aucun regret de ne pas l'avoir vu au ciné, un véritable pétard mouillé.

 

Tout est lissé, aucun parti pris, photographie inexistante, assez peu d'émotion, tout repose sur la BO qui est forcément excellente.

 

Pourquoi s'être autant étendu sur sa relation avec Mary Austin ? Alors que la fin du film m'a paru tellement abrupte...

Rami Malek s'en sort bien mais j'ai eu du mal à voir Freddie Mercury malgré tout, les fausses dents et la prothèse dentaire n'était pas nécessaire...

 

Une déception.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...