Aller au contenu

Bohemian Rhapsody (sortie le 30 octobre 2018)


Elyes

Messages recommandés

Vu Hier avec une centaine d'autres spectateurs dans la salle, beaucoup aimé ce film qui résume un peu de la vie de Freddie Mercurie,

on aurait bien vu une demi heure de plus, sur ses rencontres, ses musiciens etc...De bons comédiens, il en resort qu'on a juste envie d'écouter ses chansons..On saura mercredi le nombre de spectateurs pour la deuxième semaine, j'espère un gros score une nouvelle fois..

?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qu'il y a d'exceptionnel avec ce film, c'est l'intérêt que mon entourage aujourd'hui porte au groupe Queen et à leur musique, au point d'acheter des albums ou best of ?!!! Même si cet engouement est tardif mais au moins reconnaître que Freddie avait ce talent exceptionnel, une voix extraordinaire ❤! Et surtout ne pas oublier qu ils sont les auteurs d'hymnes intemporels comme "We will rock you" et "We are the champions" et autant de Chefs d'Oeuvres tels "Bohemian Rhapsody", "Love of my life",...Beaucoup l avait sûrement oublié, on se remémore souvent des titres mais là, ils se sont souviendront surtout de QUEEN !

Et pour finir, Freddie "I still love you". (Merveilleuse "These are the days of our lives ❤")

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, kthy1 a dit :

Nous en sommes actuellement à 485 000 nouveaux spectateurs conquis ? ! 2ème derrière le rouleau compresseur "Les Animaux fantastiques - le Crime de Grindelwald". Soit près de 2,285 Millions d'entrées ! Je suis ravie :) ! (il a même réussi à dépasser "Venom", ce qui n'est pas rien !)

 

Source : http://www.cine-directors.net/boxoff.htm

Énorme succès effectivement, dimanche je suis allée voir le jeu ,et en faisant la queue ils ont annoncé qu’il ne restait des places seulement aux deux premiers rangs ,génial  pour une troisième semaine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que le film est une petite pépite, je pensais pas apprécier à ce point.

J'adore Rami Malek depuis que je l'ai découvert dans Mr Robot et je le trouve vraiment sensationnel dans ce rôle.

 

Je ne connais pas la vie des membres de Queen, juste leurs plus gros tubes que j'écoute régulièrement depuis toujours. Je ne peux donc pas me prononcer sur les erreurs s'il y en a, ou les ajouts. Ce que je sais c'est qu'en 2h de temps ils ont fait comme ils pouvaient pour condenser la vie de Freddie Mercury et je trouve que c'est plutôt bien fait. Ils parlent quand même pas mal de son homosexualité et sa vie un peu extra (fête, alcool, drogues, partenaires sexuels en nombre), on soulève le sujet du sida. Je comprends qu'ils n'aient pas voulu se focaliser sur le sujet, déjà à l'époque c'était une maladie nouvelle et honteuse et que FM n'a annoncé sa maladie officiellement que quelques heures avant sa mort en 91. Le film s'arrête en 84 ou 85 donc bon.

 

Ca me replonge davantage dans les années 80, moi qui ne réécoute déjà que Janet et Michael depuis cet été. J'aurai tellement aimé vivre cette époque musicale, tout me paraît fade. Pour moi c'était de vrais artistes, authentiques.

 

Edit : du coup je viens de lire l'avis de Drew et le rejoins

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Film vu hier après-midi, la salle était pleine. Je me suis pris une claque. Je connaissais finalement très mal l'histoire du groupe et de Freddy Mercury. Quel génie ! Ce film m'a donné envie d'écouter Queen en boucle. Rami Malek est incroyable mais tous les acteurs sont géniaux. 

Je suis ravie d'y être allée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...