Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ataxique a dit :

Et bien c’est cher en soit, mais ça correspond bien à ce que je prévoyais. 

 

Et ces ces concerts seront 5 ans et demi après les précédents, même à 180€ la place, ça fait jamais que 33.60€ par an en moyenne pour applaudir la reine de la pop française, je trouve ça parfaitement raisonnable ! ?

et si certains sont ric-rac niveau budget, un régime de pâtes au sel vous fera peut-être économiser de l’argent pour ces prochains mois ? 

 

et je comprends les critiques qui peuvent être faites contre Timeless, (d’ailleurs, notez que « Boreless » se traduirait par « sans ennui » alors que vous voulez plutôt dire l’inverse ?), mais vu le bomb-ass album qu’elle vient de nous pondre, on peut lui accorder le bénéfice du doute, non ?

Même si humour, pas très intelligent ce que tu dis sur le budget à avoir....Pour BEAUCOUP de gens ça représentera un gros effort financier... Reine ou pas. C'est un réel problème ces prix de nos jours pour certains artistes. Mais c'est comme ça... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ataxique a dit :

Et bien c’est cher en soit, mais ça correspond bien à ce que je prévoyais. 

 

Et ces ces concerts seront 5 ans et demi après les précédents, même à 180€ la place, ça fait jamais que 33.60€ par an en moyenne pour applaudir la reine de la pop française, je trouve ça parfaitement raisonnable ! ?

 

J'ai pas compris la logique de la chose :mdr:

 

Sinon pour mi ça sera surement cat 1 et peut être fosse or pour une 2ème date mais franchement 2 trajets (forcément en week end en plus) ça va faire mal..

J'espère vraiment qu'elle nous réserve un truc de malade!

Lien vers le commentaire

Mon CE a obtenu un quota réservé mais pas encore de réservation ni de communication de tarif car ils ont reçu ordre de ne rien communiquer avant le 13 ...

 

Certains CE n'ont pas peur ^^

 

Pour ma part je ne pense pas que l'on aura un grand prix mais deja bien d'avoir un quota réservé.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, les fans sont pris pour des billes. Les CE se gavent en mettant de côté des places et nous pauvres couillons allons nous battre les uns avec les autres pour glaner le peu de places qui reste le 13 Octobre! Les prods commencent vraiment à casser les c*uilles!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...