Jump to content
ScissorBoy

Mylène Farmer - 2019

Recommended Posts

Avant que l’ombre à Bercy (54 euros tarif unique en fosse) et le Tour 2009 en salles (60 euros tarif unique aussi, pas de fosse or sur ce show) me manquent.

Ici on va taper dans le 125 euros en fosse or je pense.

Si le 155€ est vrai , je pense que ça doit être le fameux Carré Or des gradins , enfin , j'espère ^^

Je veux être en fosse Or ( ou Fosse si il n'y en a qu'une )

Pour les belges, l’agence de Voyage Dégreves a Ath propose déjà des places (avec transport en bus).

Ils ont uniquement une trentaine de places.

La fosse or chez eux est à 125 euros. 60 euros de plus pour la catégorie 1.

edit : place en fosse or à 125 euros dans les autres CE

Mylene vends mal le concert en plus 
« je ne pars pas en tournée car je veux qu’il fasse noir » (oui comme depuis toujours)
« Je choisis de rester à Paris car possibilité d’accrocher beaucoup de choses »

Heu Indochine qui fait 150 dates en province te passe le bonjour (avec des places a 40 balles)

7792306832_le-dispositif-visuel-absolument-bluffant-du-13-tour.jpg

Comme quoi le budget ne fait pas tout, il’y A aussi les idées.. Quand on voit que Timeless a couté 10 millions plus cher à produire que la serie de concerts de 2009 (pour le résultat qu’on connaît)...

• Like 2
  • Confused 1

Ah non mais @tristan_braxton, ne compare pas les derniers concerts d'Indo aux derniers de Mylène, tu vas te faire mal :lol:

Y a plusieurs années lumières entre les deux... Le 13 tour est magistral et mémorable, là où Timeless était un pétard mouillé... Et les prix bah, tu as tout dit.

Là, voir qu'ils augmentent encore (significativement qui plus est) me désole, et me déçoit. 150-180 balles pour un gradin, ouch... Mylène Dion 😕

• Like 3

Puis Mylene ne veut plus de deux soirs à la suite.

La ou Avant que l’ombre elle performait trois soirs (vendredi samedi dimanche) et du coup les provinciaux pouvaient d’un seul voyage profiter de trois concerts.

La il faudra forcément revenir et repayer un voyage ... 

Mal pensé pour moi.

il y a 35 minutes, Roméo. a dit :

Un mouton riche ^^

Résultat de recherche d'images pour "mouton riche"

Je mangerai des pâtes au sel pendant deux semaines, no blem. 

• Like 3
  • Haha 2
  • Sad 2