Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Ma setlist

 

1. Introduction (entrée en scène de malade du plafond jusqu'à la scène centrale).

2. Love song (chanson chanté de la scène centrale jusqu'à la scène normale)

3. Rolling stone (Mylene danse avec les danseurs)

4. Je t'aime mélancolie (Mylene danse avec les danseurs). 

5. Que mon cœur lache (Mylene danse pas avec les danseurs).

6. Get up girl (Mylene danse pas avec les danseurs)

7. California (Mylene seule sur scène).

 

Sur la scene normale :

8. Pourvu qu'elles soient douces ( Mylene danse avec les danseurs)

9. Histoires de fesses (Mylene danse avec les danseurs).

10. Libertine (Mylene ne danse pas avec les danseurs).

 

Sur la scene centrale :

11. Des larmes feat LP (sur la scène centrale).

12. N'oublie pas feat LP (sur la scène centrale).

13. Rêver ( version studio, sur la scène centrale).

14. Retenir l'eau (sur la scène centrale).

 

 

Sur la  scene normale

15. L'instant x (Mylene danse pas avec les danseurs)

16. Optimistique moi (Mylene danse avec les danseurs).

17. Sans contrefaçon (Mylene danse avec les danseurs).

18. C'est dans l'air (Mylene danse pas avec les danseurs).

 

19. XXL (scene normale)

20. On a besoin d'y croire (Mylene rejoint la scene centrale et rejoint un immense bras "passerelle" qui passe au dessus du public).

21. Desobeissance (Mylene toujours sur le bras au dessus du public). 

22. Parler d'avenir (idem desobeissance).

23. Innamoramento (version studio, scene centrale).

 

Scene normale :

24. Oui mais non (Mylene danse pas avec les danseurs).

25. Dégénération (Mylene danse pas avec les danseurs).

26. Consentement (Mylene danse avec les danseurs).

27. Désenchantée (Mylene danse avec les danseurs).

 

final :

28 . M'effondre ( final de malade).

 

 

Bien sûr qu'il y aura un décor de malade, des lumières de fou, des mises en scene spectaculaires...

Lien vers le commentaire

La demande le jour de la mise en vente était énorme. Je me souviens avoir songé attendre la mise en vente sur les sites habituels le lundi pour avoir une place le 1er week end, j'ai bien fait de finalement me rabattre sur le 2ème week end, je m'en serais mordu les doigts sinon.

J'attends toujours la mise en vente de 2 dates supplémentaires pour acheter une fosse or mais d'après moi ils vont attendre que les dates en semaine s'écoulent un peu plus avant de les mettre à dispo mais ça sera forcément avant Noël.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je prie tellement fort pour qu'il y ait Souviens-toi du jour...  dans la setlist ! Il fait, je trouve, partit de ce cercle de titre qu'on a tendance a trop oublié dans une setlist au profit d'autres...

Avec des bêtes d'arrangement cette chanson a clairement un potentiel pour bien galvanisé les foules en début de show comme par exemple l'Ame-stram-gram en 2009.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Zaléra a dit :

Je prie tellement fort pour qu'il y ait Souviens-toi du jour...  dans la setlist ! Il fait, je trouve, partit de ce cercle de titre qu'on a tendance a trop oublié dans une setlist au profit d'autres...

Avec des bêtes d'arrangement cette chanson a clairement un potentiel pour bien galvanisé les foules en début de show comme par exemple l'Ame-stram-gram en 2009.

 

 

J'aimerais beaucoup l'entendre en live cette chanson. C'est une de mes preferees de l'album Innamoramento.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hmmmm... Les e-billets sont dispos sur le site officiel. Et j'ai un souci.

J'ai commandé une place pour le 7 et une pour le 15. Et mes billets indiquent une place pour le 7 et une pour le 14...

 

Quelqu'un à un problème similaire ?

De plus la place du 14 est différente de celle que j'avais pour le 15. J'avais réservé un truc côté violet. Et je me retrouve côté jaune, sur une date différente... ://

 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 6 heures, Solstice a dit :

Hmmmm... Les e-billets sont dispos sur le site officiel. Et j'ai un souci.

J'ai commandé une place pour le 7 et une pour le 15. Et mes billets indiquent une place pour le 7 et une pour le 14...

 

Quelqu'un à un problème similaire ?

De plus la place du 14 est différente de celle que j'avais pour le 15. J'avais réservé un truc côté violet. Et je me retrouve côté jaune, sur une date différente... ://

 

 

Aucun soucis de mon côté non plus ?

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent, Il reste des places disponible sur les sites de reventes pour toutes les dates.

Moi je viens de trouver des places en catégorie platine sur viagogo pour la date du 14/06... Super bien placé en plus... trop content ?  

Je sais que certains sont contre les sites de reventes mais bon, je voulais y aller absolument le 14/06 donc ... C'est vrai que j'ai payé cher mais bon tout est complet pour les dates du vendredi ou du samedi donc pas le choix ?

Lien vers le commentaire

Toutes les dates seront de nouveau en vente bientôt... Comme d'habitude. France billets indique une ouverture à la vente prochainement pour les samedi concernant les fosses or avec transports. Thierry Suc a gardé des réserves pour une vente étalée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...