Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

J’ai fait tous les concerts depuis le. Millenium Tour... et je n’ai pas adoré! Presque ennuyé et ca m’emmerde lol! 

Je trouve qu’elle fait petite chose sur cette scene immense ! Et les musiciens sont posés la comme pour un Olympia.

en revanche la fin etait sublime.

mais le Millenium et AQLO Tour etaient pour moi les plus fous!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a dit aussi ce soir: C'est moi qui devrait crier votre nom mais vous etes trop nombreux.

 

Elle a pris tout ce que les fans lui tendaient pendant le piano voix.

 

Pour le final quand elle a commencée a avancer sur la scène elle s'est pris les pieds dans quelque chose :D

 

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Quentinpan a dit :

Pour Désenchantée elle a dit "Reprenez avec moi pour PEUT ETRE la dernière fois" ou pour Rêver jsais plus jsuis paumette.

Pour Rêver en effet

 

PEUT-ÊTRE, traduction : je vous tiens au courant après être allé sur impots.gouv.fr...

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, lady oscar a dit :

Elle a dit aussi ce soir: C'est moi qui devrait crier votre nom mais vous etes trop nombreux.

 

Elle a pris tout ce que les fans lui tendaient pendant le piano voix.

 

Pour le final quand elle a commencée a avancer sur la scène elle s'est pris les pieds dans quelque chose :D 

 

Il aurait fallu qu'elle tombe réellement, ça l'aurait obligé à refaire une tournée^^ Elle ne peut pas finir sur une chute ?

 

L'ambiance était chaud patate dans la fosse, clairement plus que les autres dates, on sent clairement que beaucoup étaient venus lui dire Adieu au cas où mais si c'était bien la dernière elle n'a laissé aucun indice probant, pas + de phrases tendancieuses que d'habitude... Et pourtant les occasions ont été TRES nombreuses.

Bien sûr il y a eu les "Qu'est-ce que vous allez me manquer" mais ça ne veut rien dire.

 

Perso je suis sorti assez convaincu qu'on la reverra dans quelques temps... 2023, 2026... Tournée des stades...

 

Bon ça ne m'a pas empêché de chialer ma race sur ASJ et L'Horloge bien entendu ?

 

Quoi qu'il en soit la demi-teinte qu'était Timeless est oubliée, elle a remonté la barre de plusieurs niveaux et je pense que le film va le faire réaliser à ceux qui n'auraient pas pu pleinement vivre le concert à cause de l'immensité de la salle et d'un public trop diversifié et vieillissant pour que l'ambiance soit ce qu'elle devrait.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que j'ai quand même trouvé l'ambiance globalement plus faible pour cette série de concert (tout du moins sur les 2 dates que j'ai fait). Ca avait l'air quand même beaucoup mieux sur cette dernière date, je me suis jamais autant lâché dans un concert et j'avais l'impression de m'enjailler tout seul sur Sans contrefaçon alors que des souvenirs que j'ai c'était le feu en fosse avec tout le monde qui saute..  il y avait de l'ambiance mais c'était pas l'énorme folie.

 

J'ai passé une putain de soirée en tout cas, et de se dire que c'est peut être la dernière...  

C'est bien la seule qui me fera venir le matin et attendre toute la journée pour un concert, je ne le ferai pour aucun autre artiste.. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...