Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Perso LP m'en fout un peu parce que c'est pas comme si on passait à côté d'une grande chanson du fait de son absence...
Après à chaque spectacle on a le lot de rumeur comme quoi elle est en brouille avec tel ou untel.

 

Pour Feder je trouve ça un peu plus bizarre par contre, comme souligné plus haut. On nous a vendu leur rencontre comme LA rencontre, un coup de coeur réciproque, tout laissait croire qu'il aurait une place, même minime. Au final on se retrouve avec deux chansons de lui et pas un mot de sa part depuis le lancement des concerts. Alors qu'il sautait sur la moindre occasion pour faire un clin d'oeil la concernant jusque la.

 

Mais bon je suis plutôt satisfait de cette décision personnellement, j'appréhendai le trop de Feder pour ce spectacle. Au final, les titres du dernier album que je regrette ne sont pas ceux signés Feder...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Pourtant c’est pas Boutonnat musicalement mais Olivier Shulteis qui a tout arrangé a sa sauce ! 

 

Sinon de sublimes photos côté coulisse 

 

 

C98903FF-7BBB-4C82-947A-970929B3388E.jpeg

19738809-C644-4C53-A03C-FD03B65279BD.jpeg

E35465C2-7D53-47FA-81AC-CEBCD946553D.jpeg

 

Conception et mise en scène du spectacle : Laurent Boutonnat. Surtout à la mise en scène. 

Doit on sortir la définition d'un metteur en scène au cas où ? 

 

Le monsieur de The Voice ne fait que retravailler les titres choisis ( pas sélectionnés par lui, en tout cas j'ai toujours entendu que c'est le duo qui décide avant tout) avec les musiciens et point barre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hortensia a dit :

 

Peut être qu'à la base il n'y a pas eu d'atomes crochus entre lui et Boutonnat concernant la direction artistique du show. Lors des interviews radio pourtant Mylène semble enthousiasmée à l'idée qu'il intègre l'équipe mais finalement.. 

Je suppute là encore mais ne serait ce pas le choix de Boutonnat d'avoir les mains totalement libres pour diriger le show ( avec elle)  mais en contrepartie il met ses titres à lui en avant ? D'où un Feder dans ce cas qui n'avait pas de raison de s'impliquer plus que ça et qui passe déjà à autre chose. Dommage mais c'est ainsi. 

Là encore ce n'est que ma théorie. ;)

Franchement au début l'association Mylène/Feder j'ai crû à un joke...

Feder à passer un contrat et à promis de parler de Mylène et next.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Au final, j'aime 4 chansons sur Désobéissance, les trois de Deutschmann et N'oublie pas, elle n'en fait aucune sur sa résidence.

Mais finalement avec le live j'ai appris à aimer Sentimentale et Des larmes (oui, oui... y a que les cons qui changent pas d'avis), Histoires de fesses je l'apprécie aussi mais seulement grâce à la réorchestration, en studio ça ne passe toujours pas, et Rolling Stone mouais, même en live c'est pas top.

 

Mais bon, je maintiens que s'il y a brouille avec Feder c'est pas plus mal pour la suite, j'ai pas du tout envie d'un nouvel album avec lui :(

Par contre LP ça me paraît étrange, elles avaient chanté toutes les deux pour le show JPG, elles ont tourné un clip ensemble, elles parlaient beaucoup l'une de l'autre. C'est étrange, à voir si elle sera présente le 22, sa date bulgare ayant disparue...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Superbe concert hier, avec une arena pleine à craquer, plus que les autres soirs j'ai l'impression (effet de bouche à oreille ?). Le duo avec Sting a été vite expédié, pas du tout dans une optique événementielle. J'ai toujours l'impression qu'il n'y a pas d'atomes crochus entre eux. J'ai senti Mylène peu à l'aise, un peu fausse du coup et il est parti comme il est venu, trois minutes après... Par contre, les backdrops sont superbes, pourquoi ne pas les avoir exploités avant ? Il y a ces moments où Sting a les yeux rouges d'un démon (fil conducteur du spectacle), un autre où Mylène les lui referme, etc. Mylène n'a jamais aussi bien chanté "Ainsi soit je" et "Innamoramento" (même si elle ne connaît toujours pas les couplets de cette dernière qu'elle répète en boucle, bien dommage, on ne l'aura jamais ce diamant qui s'use !). J'ai toujours aussi l'impression qu'elle en fait plus quand il y a des caméras. J'ai bien aimé son lapsus sur "Rêver". J'étais choqué par contre, que ce soit en fosse, gradins ou carrés platine, du nombre de personnes qui se barraient avant le final...

 

Etonnant, en effet, l'absence de Feder alors qu'il avait dit qu'il viendrait... Car j'adorerais une nouvelle collaboration entre eux...

Lien vers le commentaire

Il y avait Edouard Collin hier...

Un peu abusé tout de meme les 2 énormes caméras et réalisateurs plantés en plein milieu de la fosse or, la visibilité était moyenne.

Très bon son...(  j'avais fait le 7 en fosse or et le 8 en catégorie 3 avec un son pourri )

j'étais en fosse or ( surclassé ) Sécurité sur les dents ! je commençais a peine a filmer son arrivée que 8 vigiles me "tombent" dessus ! et m'emmènent en consigne ( gentiment...un d'eux m'a meme dit désolé ) caméra interdite , c'est pourtant pas dans les pictogrammes du réglement de l'Arena mais c'est peut-etre indiqué sur le billet j'ai pas regardé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sincèrement ça a donné un coup de boost au duo...;(

Superbe ambiance hier soir...salle pleine à craquer...et sur le DVD...on aura donc bien Sting avec Mylène...seul soir où il était dispo de tte façon ^^

A priori pour ceux qui y vont samedi...la présence de LP ...est loin d'être gagnée!

Et Feder...cette absence totale est curieuse...même pas un tweet^^...

Anguille sous roche ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...