Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

J'ai discuté avec ma collègue qui a été la voir vendredi soir.

 

Et selon elle aussi, c'était la dernière tournée de Mylène, parce qu'elle a chanté "L'Horloge" à la fin du concert (et que c'était la chanson d'ouverture de sa toute première tournée). Histoire de dire que la boucle est bouclée.

 

Enfin, c'est sa théorie à elle. Mais comme je lis que c'est peut-être sa dernière tournée, ça peut être un beau clin d’œil. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ce serait classe que ce soit sa dernière tournée. Mylène Farmer n'a jamais existé et Mylène Gauthier le sait. Mylène Farmer est un rêve, un film, un personnage gothique surgit d'outre-tombe en 1989 pour nous rendre fous, elle périt dans des flammes superbes en 2019. C'est joli et bien ficelé ❤️❤️❤️

  • Like 5
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fandu44 a dit :

C'est frappant comme les effets techniques se sont améliorés ?

 

Et pourtant, qu'est ce que la tournée 1989 est plus aboutie et intéressante que cette résidence 2019. 

 

Il faut dire qu'à l'époque, Mylène misait un peu plus sur le travail et la mise en scène.

Quand il y avait une instru ou elle ne devait pas chanter, elle faisait autre chose que déambuler sur scène, les mains derrière le dos, en cherchant du regard un musicien. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, bextor a dit :

 

Tu peux te présenter au guichet du Paris la Défense Arena le soir même ils bradent les places en catégorie 1 à 69 euros au lieu de 155 

sinon samedi des amies étaient en fosse et ont été surclassées en fosse or, elles m'ont dit que c'était loin d'etre complet samedi dernier 

Merci pour l'info ! c'est sur d'en trouver sur place alors ? Et pour etre surclassée en fosse or il faut arriver à une heure particulière ? 

Lien vers le commentaire

Je suis rentré dans la salle vers 19h30 samedi et on voyait déjà un beau petit trou sur le côté de la fosse or et je n'ai pas l'impression d'avoir vu cet espace rétrécir jusqu'au début du show.

Ce que je ne comprend pas c'est le nombre de place qu'ils ont mis en vente pour la fosse or, ils ont mal calculé pour le remplissage? Car cette catégorie etait pleine depuis un moment non? Ils ont peut etre pris trop large pour assurer la sécurité des gens en en cas de mouvement de foule lors de la rétraction/déploiement de la scène.

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Quentinpan a dit :

Je suis rentré dans la salle vers 19h30 samedi et on voyait déjà un beau petit trou sur le côté de la fosse or et je n'ai pas l'impression d'avoir vu cet espace rétrécir jusqu'au début du show.

Ce que je ne comprend pas c'est le nombre de place qu'ils ont mis en vente pour la fosse or, ils ont mal calculé pour le remplissage? Car cette catégorie etait pleine depuis un moment non? Ils ont peut etre pris trop large pour assurer la sécurité des gens en en cas de mouvement de foule lors de la rétraction/déploiement de la scène.

 

 

Il reste encore des places en fosse Or pour ce soir et demain

 

Il reste des places dans quasiment toutes les catégories d'ailleurs 

Lien vers le commentaire

C'est mort ce soir pour moi ? 

 

Une seule date de ce merveilleux spectacle. Tellement triste, je veux une grande tournée française en 2020. 

J'espère qu'on aura l'album du concert rapidement (je me souviens pour Timeless c'était environ une semaine après la dernière date...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...