Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Nebs13 a dit :

Encore une fois, les fans sont pris pour des billes. Les CE se gavent en mettant de côté des places et nous pauvres couillons allons nous battre les uns avec les autres pour glaner le peu de places qui reste le 13 Octobre! Les profs commencent vraiment à casser les c*uilles!!!!

Pourquoi les profs?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nebs13 a dit :

Encore une fois, les fans sont pris pour des billes. Les CE se gavent en mettant de côté des places et nous pauvres couillons allons nous battre les uns avec les autres pour glaner le peu de places qui reste le 13 Octobre! Les profs commencent vraiment à casser les c*uilles!!!!

 

Pardon ? Je suis prof et je n'ai jamais eu de telles offres. Et si même cela était le cas, ce n'est pas une raison pour nous faire un blâme général. Les offres CE ça existent depuis longtemps et dans pleins d'autres domaines... Calme toi un peu, tu auras ta place mon grand.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 03/10/2018 à 22:03, Ellioft a dit :

Je résume si je paye le prix le plus faible j'ai la chance de la voir à plus de 100m de la scène et même avec mon 1m92 ça ne suffira pas... :lol:

 

La fosse Or semble être plus intéressante mais le prix ouille... 

 

J'ai tellement peur d'un Boreless bis au niveau de la mise en scène. Surtout quand je constate ce qui se fait ailleurs en scénographie... C'est vrai qu'on s'ennuyait ferme lors de son concert heureusement le montage était pas mauvais du tout et permettait de passer le temps.

 

Mais il y'a Kompooto qui y va... hm :closedeyes: (un des rares fans de TR sur ce forum) ^^' 

 

Ahhhhh je suis déchiré ^^' 

 

On fera un Monopoly chez moi après le concert !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Oula.... Correcteur qui me joue des tours.... Les prods!!! (shame on me)

 

Il ne s'agit pas là que de la prod de MF mais toutes les mises en ventes désavantagent les fans... Il n'y a qu'à voir les ventes des derniers gros concerts : Lady GaGa, Katy PERRY.... Le jour des mises en vente, les meilleures places ne sont pas dispos pour se rendre compte au dernier moment que les premiers rangs sont vides...

 

Effectivement, c'est un caca nerveux puéril mais f*ck (them all). Ça commence à gaver!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...