Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Quand je repense aux tracklist de fans avant le show, avec des « Prière, Get Up girl, au lecteur, retenir l’eau » à foison ...

 

Et elle de toutes les zapper y compris le hit single de l’album « N’oublie pas » et le titre éponyme « Desobeissance » :lol: 

 

Et en plus de ça, caser des titres « qu’elle n’interprétera jamais car elle les trouve ringard » comme Sans Logique, et nous caser 5 titres de son deuxième album qui a 30 ans dans les pattes :lol: 

 

Elle a bien eu tout le monde !

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai relu certaines pages, et effectivement au mois de mai la rumeur de "L' Horloge" en final n'emballait pas grand monde. Le rejet est même violent. :D

Heureusement que Mylène n'est pas passée par ici... :D

 

(On a des nouvelles de la fille qui avait leaké des photos de la scène sinon ? ? ) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En matière de mise en scène, j'avais évidemment pas deviné cette mise en scène, mais j'étais emballé de L'Horloge en live ! 

Laurent Boutonnat et Farmer, généralement sauf quelques exceptions, sont assez bons en matière de mise en scène, pour installer une ambiance ou même pour clore un spectacle. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis peut-être le seul mais l’intro 2019 me fait énormément penser (en plus grand bien sur) à ce que Boutbout a fait pour Alizée.

 

Le bruit de crépitement des écrans et les lumières blanches dans toute la salle à 0.35 secondes (un peu comme quand les écrans s’allument pour Mylene)

 

Puis les sortes d’alarmes qui clignotent et prennent en puissances à chaque fois dans un halo de lumière rouge.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...