Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, memeagequemylene a dit :

lol

Je les ai remercié avant d'envoyer le MP...

Trop d'émotions...

 

 

Perso je m'y suis prise bien trop tard, tsé et c'est tellement inattendu. Bref mon karma ne voulait pas que je vois ce show donc. ?

 

Félicitations si tu as pu être sélectionné et profite bien également. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hortensia a dit :

 

Perso je m'y suis prise bien trop tard, tsé et c'est tellement inattendu. Bref mon karma ne voulait pas que je vois ce show donc. ?

 

Félicitations si tu as pu être sélectionné et profite bien également. :) 

Non toujours rien mais il me faut aussi la permission de ma moitié maintenant... ☹

Si niet je te file la place si tu veux?

Lien vers le commentaire
à l’instant, memeagequemylene a dit :

Non toujours rien mais il me faut aussi la permission de ma moitié maintenant... ☹

Si niet je te file la place si tu veux?

 

Ew mais te prive surtout pas pour moi, si tu ne peux y aller avec ta moitié, tu peux y aller avec un ami ou un collègue. ;) C'est gentil mais je peux pas accepter, mais merci quand même pour l'attention, c'est sympa. :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pure Charts a dit :

Edit : c'est terminé ! Félicitations à ceux qui ont reçu leurs places par MP et bon concert !

 

 

Il nous reste quelques places pour l"ULTIME" concert de samedi ! ? Les plus rapides seront les plus chanceux ⚡?

➡️ MP avec nom, prénom, email uniquement si vous pouvez vous déplacer à Paris La Défense samedi 22/06

 

Ahhh je n'ai vu le message que trop tard. Dégouté :( 

 

Si c'est vraiment le concert de sa carrière, je n'ose même pas imaginer l'émotion qu'elle va avoir.

Pour une dernière, ça serait quand même sympa sur desenchantée, une fois que la chanson est complètement finie, que le public reprenne. Assurément les musiciens suivront. C'est l'hymne et LA chanson qui restera dans sa carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais du coup qqun a une idée du taux de remplissage pour la dernière ?

Sur les 8 catégories, 5 sont complètes..

Il ne reste plus que des places pour la Cat 1, cat 2 et OR.

Les fosses sont complètes, ainsi que la cat 3, le carré platine et la cat4CS...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...