Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait un plan de la salle permettant de savoir précisément où se situent les places ? On me propose des places en catégorie or pour mardi situées allée 110, rang 14 et j'arrive pas à savoir si c'est bien placé ou pas.

Lien vers le commentaire

Celui d'hier était filmé par 2 caméras 

J'étais dans la fosse or au bout de la scène éphémère. Des fans habitués m'ont dit comment s'y prendre et ça été mais la première fois qu'elle s'est retractrée je n'y voyais plus rien entre les gens qui parlent aux voisins, la fille qui fait le hibou avec sa tête ?? mais on recommence car mylene va faire sa partie émotions et la vue parfaite et quand ils rassemble les gens ça y est la  chance est avec moi j'avais tout le long pour voir Mylène ???

 

C'était vraiment bien, je reste sur ma position Stolen Car est un trou noir dans la setlist mais le reste est parfait ❤️❤️❤️

 

Meurs... Vieux lâche..., Il est trop taaaard ??

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'y suis allée hier et je suis tellement heureuse d'avoir pu la voir. 

Par contre, j'étais en fosse normale à la barrière sur les côtés et l'ambiance m'a plus que déçue personnellement. Je n'ai ressenti aucune communion et ça ne bougeait pas. Mais ce n'est peut être qu'une impression. Sinon elle était sublime, très en forme et j'ai pleuré à trois reprises, merci l'émotion intense. 

Pour émettre une critique sur le show, je dirais qu'il y a tellement d'éléments qu'on en perdrait la tête MAIS tout est absolument sublime. Surtout les tableaux ! J'ai aussi eu l'impression que les chansons s'enchainaient beaucoup trop vite à mon goût.  

Mon moment préféré a été inconstablement le mashup, j'ai ADORÉ !!! 

Bref, je l'aime ❤

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Stolen Car est un gros bide c'est impressionnant. Même M'effondre, une chanson qui n'a pas été un single (encore moins un lead) a eu plus de succès. Elle doit rajouter des lumières ou faire quelque chose : c'est bien trop terne ! J'aurais bien vu, tant qu'à faire, Oui mais ... non à la place !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça doit dépendre du placement alors, car sur toutes les dates que j’ai faites il y avait de très bonnes réactions sur Stolen car ! 

Le seul moment, à chaque fois, où le public est stoïque c’est sur le mashup.

Ma surprise est le très grand enthousiasme, à chaque fois, sur Sentimentale,

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Aleatoire a dit :

Ça doit dépendre du placement alors, car sur toutes les dates que j’ai faites il y avait de très bonnes réactions sur Stolen car ! 

Le seul moment, à chaque fois, où le public est stoïque c’est sur le mashup.

Ma surprise est le très grand enthousiasme, à chaque fois, sur Sentimentale,

Oui Stolen Car fonctionne bien au final, le refrain est entrainant.

C'est que le mash up ne soulève pas les foules (il passe après Désenchantée, Rêver et JTRTA il faut dire), sauf la fin instrumentale qui fait monter la pression.

Lien vers le commentaire
52 minutes ago, lolodv said:

 

Par contre, j'étais en fosse normale à la barrière sur les côtés et l'ambiance m'a plus que déçue personnellement. Je n'ai ressenti aucune communion et ça ne bougeait pas.

ça c'est bien dommage. moi j'étais en fosse normale aussi, mais au fond et l'ambiance là était bien plus differente, on plus d'espace pour danser etc et tout le monde avait l'air de vraiment s'amuser pendant le show. 

 

à part vendredi le 07, j'ai trouvé l'ambiance à tous shows vraiment top. le 07 j'sais pas pourquoi, et j'étais aux gradins, mais j'y étais aussi le 14 et l'ambiance c'était mieux 

 

je trouve mylène de plus en plus à l'aise et bavardante chaque soir (j'ai assisté à tous les concerts)... j'arrive pas à croire qu'il n'y a que 3 concerts avant la fin -_- 

Lien vers le commentaire

Trois caméras hier : une grosse avec une grue sur la droite, une petite sur la gauche et la louma.

Superbe concert, même si j'ai parfois l'impression que Mylène en fait plus parce que c'est filmé. Les prochaines devraient l'être aussi, surtout si Sting est bel et bien présent mardi. Et ils ne vont pas manquer l'émotion de "l'ultime" date. 

Lien vers le commentaire

J'ai enfin regardé le programme. Sur la page des crédits des danseurs, le fond de "Des larmes", avec écritures blanches pour les crédits. Soit du scintillement blanc et une écriture en blanc. Un travail de sagouin, illisible, irrespectueux. Crédits de ce travail : Henry Neu... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Au contraire je trouve que Mylene communique très très peu sur ces concerts. Ça manque d’échanges je trouve. Peu être du au fait qu’il y a moins de reprises avec le public. 

Et les au revoir sur le mashup sont expédiés c’est dommage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...