Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Quel concert encore hier soir ! Troisième date pour moi (la moitié de mon grand chelem). Je l'ai trouvée super à l'aise vocalement (hormis des bourdes régulières : "Des larmes", "Innamoramento", "Je te rends ton amour" ou "C'est dans l'air"). Le final est de plus en plus grandiose (je suis consterné par les gens qui se barrent juste avant). C'est en train de devenir ma "tournée" préférée...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Deuxième concert pour moi hier avec @Solstice en catégorie 3 ! Finalement en étant en catégorie 3 j'ai eu une vue quasi similaire à ma place en catégorie 2 au concert précédent donc ça valait le coup.

Encore une fois j'ai adoré ! Le show est toujours énorme ! J'y retourne le 18 et le 22 en fosse !

 

Par contre quand tu es assis au bord des gradins et que tu as tes voisines qui se lève toutes les 2 chansons pour aller au toilette, aller chercher des bières ... c'est pénible ! Le pire c'est quand elles se sont barrées en plein milieu de L'Horloge !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Platinium a dit :

Deuxième concert pour moi hier avec @Solstice en catégorie 3 ! Finalement en étant en catégorie 3 j'ai eu une vue quasi similaire à ma place en catégorie 2 au concert précédent donc ça valait le coup.

Encore une fois j'ai adoré ! Le show est toujours énorme ! J'y retourne le 18 et le 22 en fosse !

 

Par contre quand tu es assis au bord des gradins et que tu as tes voisines qui se lève toutes les 2 chansons pour aller au toilette, aller chercher des bières ... c'est pénible ! Le pire c'est quand elles se sont barrées en plein milieu de L'Horloge !

Résultat de recherche d'images pour "pepe frog"

 

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Ohlala quel concert !

Super ambiance, sûrement la meilleure depuis le début.

Beaucoup de olas au début, ils ont mis Bella ciao qui était bien degueulasse genre ambiance camping.

Quelques erreurs sur Rolling stone, le démarrage d’Un jour ou l’autre, Des larmes pas très assuré mais mieux qu’hier !

Les chansons de Désobéissance ont super bien fonctionné, surtout Sentimentale (comme quoi...)

Gradins debout souvent.

Meme setlist, même interaction avec le public.

Quel concert mes amis quel concert

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un aurait un plan de la salle permettant de savoir précisément où se situent les places ? On me propose des places en catégorie or pour mardi situées allée 110, rang 14 et j'arrive pas à savoir si c'est bien placé ou pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...