Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, jeremy60 a dit :

De nouvelles places disponibles pour toutes les dates...

Screenshot_20181211-125648_Outlook.jpg

Je viens de le recenoi. J’ai ri... Et ensuite je me suis souvenu de la journée atroce que j’ai vécu lors de l’ouverture de la vente : j’ai pleuré! F*ck (them all) cette communication et cette stratégie qui laise encore une fois les fans! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils veulent peut-être forcer les gens qui ne sont pas au courant à acheter ces 2 dates en semaine, par définition plus compliquée à vendre car ça implique de poser des jours de congé.

 

et quelqu’un est allé voir quel genre de places était disponible ? Ils ont mis des nouvelles fosses or ? 

Lien vers le commentaire

Franchement, ça me dégoûte ce système... j'ai attendu plus de 3h pour être sûr d'avoir des bonnes places, pour au final me retrouver à ne pas choisir mes places... au moment de l'arrivée des billets, mon emplacement et la date de mon deuxième concert sont modifiés, et aucune réponse du service client... 

Ils annoncent des trucs complets, pour au final que ce soit faux, c'est complètement dégueulasse, encore une fois affreusement déçu de Mylène... ou de son équipe, mais les deux.

 

Je commence à regretter d'avoir pris des places, c'est un foutage de gueule à grande échelle. Et je parle pas de l'album qui est tout aussi dégueulasse que cette mise en vente.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Matis a dit :

Tout est quasiment complet non ? et puis il y a encore le temps d'ici juin...

En tout cas les prix ça fait mal ! hyper cher je trouve...

On ne sait pas... Chaque semaine des places sont débloquées peu à peu. Pas encore pour les dates en semaine. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...