Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

je vois bien une chorégraphie à la "souviens toi du jour" pour la chanson "désobéissance".

 

Chansons du nouvel album où il peut y avoir des danseurs (que Mylene y danse ou non) :

 

- Rolling stone  (Mylene danse avec les danseurs).

- Sentimental (beau tableau avec danseurs sans que Mylene danse avec).

- Désobéissance (Mylene danse avec les danseurs sur une chorégraphie à la souviens toi du jour).

- Histoires de fesses (Mylene danse avec les danseurs)

- Get up girl (beau tableau avec danseurs sans que Mylene danse avec les danseurs).

- Prière (beau tableau avec danseurs sans que Mylene danse avec les danseurs).

- Des larmes (beau tableau avec danseurs sans que Mylene danse avec les danseurs).

- On a besoin d'y croire (Mylene danse avec les danseurs)!

 

Lien vers le commentaire
Le 13/11/2018 à 18:33, timor69 a dit :

Après pour moi cette affiche est la pire de toutes. Aucun intérêt cette photo.

 

Elle a finalement raison de faire actuellement des choses jetables, immédiates et peu profondes musicalement vu que tout le monde se fout du sens qu'il y a tout autour et ne cherche plus rien.

Bref.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gorebabygore a dit :

 

Elle a finalement raison de faire actuellement des choses jetables, immédiates et peu profondes musicalement vu que tout le monde se fout du sens qu'il y a tout autour et ne cherche plus rien.

Bref.

Je ne suis pas aussi intelligent que toi... Navré ! ❤️ 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 17/11/2018 à 21:04, Blackout Zone a dit :

des nouvelles concernant l'envoi des places papier (achetées le 1er jour des ventes sur le site officiel) ??

Normalement fin novembre on devrait recevoir nos billets en recommandé. D'après le service client du site Mylenefarmer2019. J'avais une fois appellé pour leurs demander. Apres si c'est comme le retard des e billets ça sera retardé alors!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...