Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Enigmatique a dit :

J'aimerais qu'elle surpasse l'entrée et la sortie des Bercy 2006.. Qui pour moi, sont les plus belles jamais réalisées pour un spectacle par un(e) Artiste (même International(e) - et dieu sait que j'ai vu plusieurs productions). Toute cette profondeur, cette poésie, détails de mise en scène.. 

 

Juste extraordinaire ! 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Le 17/10/2018 à 04:34, Yriel a dit :

Suis-je le seul à vouloir Du Temps pour ce concert ? ?

 

Non je le veux et je l'exige aussi!

 

Ca m'a bien surpris qu'elle ne l'ait pas inclus sur la tournee Timeless

 

TIMELESS, merde! C'etait parfait comme set-up en plus! ?

Lien vers le commentaire

On l'a très bien vu, à la fin de Timeless elle s'en allait en rêvant dans sa fusée de fumée, là pour sa résidence au vu de l'affiche elle tombe, ça symbolise l'atterrissage de la fusée. Elle arrive sur une planète crasseuse à l'air irrespirable et à l'atmosphère orange. C'est son JUPITERADN, belle ambiance à venir pour les concerts ! Les prouts de Boutonnat seront plus que jamais bienvenus !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Moi je verrais bien ça pour la U aréna 2019

 

Intro 2019 < vidéo avec en instru tout les singles qu'elle ne fera pas sur la show >

Interstellaire

Du temps 

Que mon cœur lâche 

Derrière les fenêtres 

 

Interlude vidéo < Aux lecteurs >

Libertine

Histoires de fesses

Pourvu qu'elles soient douces

sentimentale 

 

Des larmes

Prières

On à besoin d'y croire

XXL

 

 

Et si vieillir m'était conté 

Retenir l'eau 

Rêver

 

Désenchantée

Sans contrefaçon

Oui mais non 

 

N'oublie pas ( duo avec LP )

C'est dans l'aire 

 

Rolling stone

Désobéissance

City of love

 

 Représentations des albums : cendres de lune : 1 titres / Ainsi soit je :1 Titres / L'autre : 1 titres / Dance Remix : 1 titre / anamorphosée : 1 titre / Innamoramento : 1 titre  / Avant que l'ombre : 1 titre  /  Point du suture : 1 titre   / Bleu noir : 1 titre / Monkey me : non représenté  / Interstellaire : 2 titres / Désobéissance  : 10 titres / best of 2001 /2011 : 1 titres 

 

Tous les albums sont représentés sauf Monkey Me qui à déjà bien été représenté sur Timeless 2013 donc out pour se show. Difficile d'imaginé une set list vu l'ampleur du répertoire de Mylène, et le principale c'est qu'elle se fasse plaisir tout en nous offrant un show de qualité donc wait & see en juin 2019.

 

Modifié par yentle
modification texte
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...