Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Yriel a dit :

 

Sur ticketmaster.fr (là où j'ai pris ce pack), c'est pourtant bien écrit :

 

Samedi 8 juin 2019
Départ de votre ville en autocar
Remise du billet dans le bus ou à l'arrivée
Arrivée à l'Arena en début d'après midi
Dimanche 9 juin 2019
Départ du bus à 00h30
Retour dans les villes dans la nuit

 

 

Ça me ferait flipper d'avoir le billet au dernier moment :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Quentinpan a dit :

 

Ça me ferait flipper d'avoir le billet au dernier moment :ninja:

 

il y a 20 minutes, Quentinpan a dit :

 

Ça me ferait flipper d'avoir le billet au dernier moment :ninja:

Je suis bien content d'avoir pris au Super U un billet pour le 19 juin comme ça j'ai mon billet direct. Par contre samedi j'ai pris un billet pour le 7 juin en recommandé et ça me fait flipper car j'ai peur qu'il y ai une erreur. Pour les recommandé du site officiel c'est fin novembre!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Quentinpan a dit :

 

Ça me ferait flipper d'avoir le billet au dernier moment :ninja:

 

Lol faut pas , je me souviens pour indochine au SDF j'avais un billet Fnac écrit " pack autocar aller retour + concert " qui précisait bien que ce n'était pas le billet de concert , même si la forme était exactement la même ( un billet fnac quoi )

Arrivée au bus , tu donne le fameux billet et tu montre ta carte d'identité , une fois que tout le monde est dans le bus , il s'en va et c'est à ce moment là qu'un gars parle dans le micro pour parler du procédé du pack bus + concert. il distribue les billets ... Par contre là je sais plus comment ça s'est passé , mais il me semble qu'ils distribuaient les billets par ordre alphabetique , on avait une enveloppe avec billet + une espèce de facture / explication du truc en nous indiquant / rappellant le lieux de rendez vous pour le retour etc...

 

J'ai adoré cette exeperience , j'ai bien envie de recommencer mais je n'ai besoin que du retour en bus pour Mylène alors bon ^^

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tony25 a dit :

oui mais la c'est pas avant décembre.

C'est pas grave, j'ai acheté hier une autre place pour une autre date sur le site internet de la billetterie des magasins Super U et  j'ai pu récupérer le billet au Super U à quelques km de chez moi. J'attendrais le recommandé du site officiel. Pour moi rien ne vaut un vrai billet de concert.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...