Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Les pubs radio ont été matraqués !

tout le monde dans mon entourage m'a appelé pour me dire si je savais qu'elle faisait un concert car ils avaient entendu la pub à la radio donc ça fait son effet ;)

 

Sinon evidemment qu'on peut squatter devant la défense arena !

pour booba il y avait des fans des 6h du mat.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Solstice a dit :

Oui enfin on a quand même quatre dates déjà complètes, plus deux autres quasi complètes, et sur les plans Fnac des deux nouvelles dates, il ne reste plus grand chose. Ca se passe bien, ne t'en fais pas :lol: 

Je ne m'en fais pas, mais c'est dommage pour ceux qui ne sont pas au courant et qui auraient pu y aller.

Lien vers le commentaire

"Mylène Farmer 2019" (gros travail pour le nom Mylène ?) en tête des ventes sur les deux réseaux France Billet et Ticketmaster. Mylene toujours 1ère des recherches artistes sur Infoconcert. Le grand public est là aussi évidemment pour son retour sur scène... 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, timor69 a dit :

Camper c'est interdit oui. Puis maintenant avec la sécurité bye bye les tentes. Ce n'est pas plus mal... 

J'ai jamais compris l'intérêt des fans extrêmes qui campent 15 jours avant la date du concert. 

Je trouve çà vraiment pathétique de mon point de vue, après si çà leur fait plaisir pourquoi pas mais quand même c'est flippant. çà doit faire bader les artistes de se dire que des fans peuvent en arriver là !!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, fandu44 a dit :

J'ai jamais compris l'intérêt des fans extrêmes qui campent 15 jours avant la date du concert. 

Je trouve çà vraiment pathétique de mon point de vue, après si çà leur fait plaisir pourquoi pas mais quand même c'est flippant. çà doit faire bader les artistes de se dire que des fans peuvent en arriver là !!

 

Si j’etais MF, ça me ferait flipper et je me dirai que mes fans sont de gros dégueulasses! Comment tu fais pour te laver?! Je préfère être propre et faire un fond de fosse... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yriel a dit :

Après réflexion, j'ai acheté le pack "Fosse + Bus aller/retour" du 8 juin pour mon copain et moi. J'ai fais plusieurs calculs et c'est le choix le plus sûr pour arriver à bon port le jour J et repartir sans stress ? 

Justement je comprends pas trop l'offre. Ils disent départ de votre ville et arrivée au Stade de France, en tout cas c'est ce qu'ils disent pour le départ de Nantes. Ils sont au courant qu'elle fait pas le stade ?? :lol:

Lien vers le commentaire

Le billet que j'ai acheté samedi matin sur le site officiel pour le 7 juin 2019 arrivera en recommandé fin novembre. Celui que j'ai acheté aujourd'hui sur le site internet de la billetterie des magasins "Super U" pour le 19 juin 2019. Je suis allé le récupérer en magasin au Super U à côté de chez moi!

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Ben. a dit :

Justement je comprends pas trop l'offre. Ils disent départ de votre ville et arrivée au Stade de France, en tout cas c'est ce qu'ils disent pour le départ de Nantes. Ils sont au courant qu'elle fait pas le stade ?? :lol:

 

Sur ticketmaster.fr (là où j'ai pris ce pack), c'est pourtant bien écrit :

 

Samedi 8 juin 2019
Départ de votre ville en autocar
Remise du billet dans le bus ou à l'arrivée
Arrivée à l'Arena en début d'après midi
Dimanche 9 juin 2019
Départ du bus à 00h30
Retour dans les villes dans la nuit

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...