Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a une heure, Daren-Spirit a dit :

Apparement on ne pourra pas camper et ni patienter tôt oO ça va être la guerre avec celle qui piquait les fans avec des aiguilles ^^

 

Whaaaaat ? Je la savais tarée avec tout ce qui se dit sur elle mais.... Elle pique les fans avec des aiguilles , non mais là faut qu'elle consulte vraiment !! Faut prévenir les vigiles d'avance de bien la fouiller parce qu'elle cache potentiellement des aiguilles quoi , faut la dénoncer xD Elle est gonflée O_o

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Crash & Burn a dit :

 

Whaaaaat ? Je la savais tarée avec tout ce qui se dit sur elle mais.... Elle pique les fans avec des aiguilles , non mais là faut qu'elle consulte vraiment !! Faut prévenir les vigiles d'avance de bien la fouiller parce qu'elle cache potentiellement des aiguilles quoi , faut la dénoncer xD Elle est gonflée O_o

Si c'est vraie qu'elle pique avec des  aiguilles, pourquoi ne s'est elle pas pris un tarte dans la gueule? Ce n'est qu'une invention, elle pique personne. C'est juste une personne qui a plaisanté en disant ça et ça lui colle à la peau. De mon côté j'ai entendu que Stéphanie est une fille vraiment gentille et sympa !

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, mylams a dit :

Si c'est vraie qu'elle pique avec des  aiguilles, pourquoi ne s'est elle pas pris un tarte dans la gueule? Ce n'est qu'une invention, elle pique personne. C'est juste une personne qui a plaisanté en disant ça et ça lui colle à la peau. De mon côté j'ai entendu que Stéphanie est une fille vraiment gentille et sympa !

 

Cette grosse rumeur date de 2006, c'est devenue l'emblème des fans... lol

Oui pour ta dernière phrase.

 

Sinon, vous avez la possibilité de choisir votre emplacement exact sur quelques sites (pour ma part j'ai pu prendre le premier rang ^^)

Lien vers le commentaire

J'avoue que ça parait assez gros de pouvoir piquer des gens avec des aiguilles pendant un concert , elle se serait faite virée parce que les gens se seraient plaint auprès des vigiles , elle est quand même assez intelligente pour savoir que si elle fait ça , son premier rang elle l'a dans le cul lol.

 

En tout cas j'ai vu des vidéos d'entrée des gens au premiers rang , quand je les vois faire l'étoile de mer pour les amis , je me dis heureusement pour elle que Mylène ne fait pas de concerts aux Pays Bas , parce que là bas tu tente l'étoile de mer pour tes amis , les Néerlandais te font du rentre dedans pour se coller à toi en te disant " Dank U Well " d'un air provocant donc bon ^^ Avec elle il y aurait eu bagarre lol.

 

Qu'ils interdissent le camping c'est une très bonne chose , mais interdir les gens de squatter le jour J c'est assez débile , les gens vont forcément squatter à côté ou autour et d'un seul coup il y aura foule qui va se pointer d'un seul coup devant l'entrée , ça va être encore plus carnage que de pouvoir venir quand on veut...

Lien vers le commentaire

Y'a generalement une super ambiance dans la fosse or (du moins, de mes deux petites experiences en 2009 et 2013) donc tant que je suis bien placer dans une section bien enflammer, ca me plaira lol.

 

Mais si on est un peu au fond de la fosse or, on voit quand meme bien?

 

Bref, je sais pas si je pourrais venir faire la queue a 5h du matin mais j'essayerai de venir un peu tot pour avoir une bonne place.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...