Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

à l’instant, Ben. a dit :

Et on voit bien de la en général ? Flemme d'aller en fosse normale, parce que je verrais rien. Et fausse or jidem sauf si j'y vais 3 heures avant et j'y compte pas x)

 

Pour le 13 Tour d'Indo j'étais en face de la scène à Bercy, donc tout au bout de la fosse, au genre... 7ème ou 8ème rang des gradins (en hauteur), et j'ai plutôt bien vu ui, après c'est sûr que c'est pas la meeeeeilleure expérience en terme de visuel, mais c'est tout à fait correct. Le problème c'est l'U Arena est beaucoup plus grande je pense. Mais si t'es par là l'avantage c'est que tu risques pas le torticolis après le concert :lol: 

Lien vers le commentaire

Résultat de recherche d'images pour "shawn mendes accorhotels arena"

 

une répartition classique d'un concert à Bercy, je pense que ça ressemblera à peu près à ça pour Myloute

 

Fosse or en face de la scène, Fosse classique derrière

Carré Or sur les côtés bas des gradins, Catégorie 1 côtés haut et fond de la salle bas, Catégorie 2 côtés très haut et fond de la salle, Catégorie trois fond de la salle très haut.

Lien vers le commentaire

Je résume si je paye le prix le plus faible j'ai la chance de la voir à plus de 100m de la scène et même avec mon 1m92 ça ne suffira pas... :lol:

 

La fosse Or semble être plus intéressante mais le prix ouille... 

 

J'ai tellement peur d'un Boreless bis au niveau de la mise en scène. Surtout quand je constate ce qui se fait ailleurs en scénographie... C'est vrai qu'on s'ennuyait ferme lors de son concert heureusement le montage était pas mauvais du tout et permettait de passer le temps.

 

Mais il y'a Kompooto qui y va... hm :closedeyes: (un des rares fans de TR sur ce forum) ^^' 

 

Ahhhhh je suis déchiré ^^' 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai aussi l'impression qu'on voit plutôt bien de partout, ce qui me fait relativiser sur le fait que je vais probablement prendre des places Fosse tout court. Jamais je ne dépenserai plus de 100 euros pour une place de concert, c'est juste inimaginable. ^^

 

Elle me facilite pas la tâche pour venir la voir la Mylène hein. Elle a intérêt à ce que son show soit de TRÈS BONNE qualité. Mais je sens aussi le Timeless 2.0 et ça me ferait bien chier.

Lien vers le commentaire

Je pense que vous ne réalisez pas la taille de cette salle. C'est un stade, couvert en fait, en schématisant un peu. Donc en gros, hormis les premiers rangs de la fosse Or et les places gradins latéraux bas proche scène, on verra un poids sauteur (ou pas) et des écrans.

C'est dans ce sens là je pense qu'elle parle de son entrée sur scène dans le noir pour justifier le choix de la résidence... A capacité "stade", cette salle permet le noir complet sans attendre la nuit.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et bien c’est cher en soit, mais ça correspond bien à ce que je prévoyais. 

 

Et ces ces concerts seront 5 ans et demi après les précédents, même à 180€ la place, ça fait jamais que 33.60€ par an en moyenne pour applaudir la reine de la pop française, je trouve ça parfaitement raisonnable ! ?

et si certains sont ric-rac niveau budget, un régime de pâtes au sel vous fera peut-être économiser de l’argent pour ces prochains mois ? 

 

et je comprends les critiques qui peuvent être faites contre Timeless, (d’ailleurs, notez que « Boreless » se traduirait par « sans ennui » alors que vous voulez plutôt dire l’inverse ?), mais vu le bomb-ass album qu’elle vient de nous pondre, on peut lui accorder le bénéfice du doute, non ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...