Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Solstice a dit :

J'étais en fosse Or, of course :lol:

Après, selon ta taille en fosse or t'auras une vision pas mal partout, mais arrive quand même dans les 3h avant je pense, surtout que là c'est une résidence à Paris, peu de dates qui plus est. Stéphanie et ses copines vont avoir planté beaucoup de tentes :'))

Je crois qu'il sera interdit de planter des tentes autour de cette salle.... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi pour Timless à Douai , premiere date je suis arrivée vers 11h , on aurait pu avoir le premier rang , si ces connard d'organisateurs n'avaient pas ouvert une deuxième porte pour les fosse OR à la dernière minutes , les trois quarts arrivés vers 17h ont eu le premier rang et moi le 8ème rang , je ne fais pas 1m65 , mise à part ces deux connard qui passaient leur temps à discuter l'un a l'oreille de l'autre , j'aurai eu une vue parfaite mais je suis maudite quand je ne suis pas au premier rang , par ce genre de connard xD

Bref le staff c'est limite le même que l'aéronef de Lille , c'est pas possible autrement O_o

 

Le deuxième soir , je suis arrivée tard car la flemme d'attendre longtemps dans ce froid pourrit , 17h30 , j'avais l'impression d'être mieux placée , même la dame qui prenait des photos avec son Iphone ne me dérangerait même pas :) je devais être au 6ème rang. Quand la scène est haute c'est bien les 10 premier rangs , quand ceux devant toi regardent le concert ( ou leur téléphone je m'en fous ils font ce qu'ils veulent tant que leur tête reste sur place )

 

Sur la photo de la salle blindée plus haut , j'aime beaucoup la forme de la scène , ça donne + de chances d'avoir un premier rang , ça me rappelle Indochine au SDF , j'étais arrivée tard et j'avais eu le deuxième rang grâce à cette loongue allée et scène centrale , j'avais une vue parfaite ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Téos a dit :

Je pense que certains ne se rendent vraiment pas compte de la taille de la salle. 10 dates c'est déjà énorme. On parle d'une salle qui est plus grande que certains stades de province. Il faudra 2 à 3 fois plus de spectateurs qu'en 2006 pour remplir.

Non mais le problème n'est pas la capacité totale des concerts mais plutôt le faible nombre de dates. Elle aurait pu faire une résidence dans une salle plus petite et faire 15 ou 20 dates par exemple.

Lien vers le commentaire

C'est honteux comme stratégie. Ils pourront pratiquer des prix hyper élevés, un fan sans beaucoup de moyen n'aura pas son temps de réflexion financière, il devra se ruer directement sur les places s'il veut être sûr d'être bien placé, et il le fera.

Profiter de la faiblesse des gens comme ça. x_x Le respect des spectateurs et des fans n'est vraiment plus la priorité de l'industrie des concerts...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Grrrr le 13 octobre serait en stage donc impossible de réserver, à moins que je demande à quelqu'un de s'en charger. Ce qui m'embête c'est qu'on ne sait pas avec certitude si des dates seront ajoutées avant le 7 juin, je veux y aller à la première date afin d'avoir un effet de surprise... Dans les gradins afin d'avoir une vue d'ensemble. Deux dates avant le 7 comme énoncé plus haut, cela vous semble plausible?

Lien vers le commentaire

Je suis déjà en train de me dire que je vais finalement y aller, parce que ça risque d'être grandiose. Je me vois déjà faire 4 heures de route, seul, et repartir le lendemain, seul. JE DÉTESTE CA, mais c'est la reine bordel !

Par contre je veux une place assise, donc il est possible que le tarif me freine x)

Lien vers le commentaire

Je sais pas ce que je vais faire. Moi je viendrais de l'Australie et franchement c'est pas donner de faire un voyage comme ca, pour un concert en plus. Mais on dirait bien que ce sera un show plutot spectaculaire, comme Mylene sait si bien les faire, et bon, meme si je sais pas si ce sera sa derniere serie de concerts, elle se fatigue sans doute plus facilement maintenant. Gaaaaaah.

 

Je crois que je vais y reflechir jusqu'a la derniere minute en fait. ?

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J’espere qu’ils considèreront que ça représente un gros budget pour les non parisiens de payer le transport et l’herbegement donc j’espere que ça sera globalement les mêmes prix qu’en 2013 (140 et 85 assis, 100 et 65 debout) avec au pire un carré or en gradin à 200, mais petit, et les gradins du fond du stade à 50 ou 60 vu que même si y’a une scène centrale, ces sièges seront toujours au fond du fond. 

 

Pour la fosse, si y’a une scène centrale non reliée à la scène normale, la fosse or risque de sauter et on risque de devoir tous aligner 80. J’ose pas imaginer qu’elle nous fasse payer 120 comme Timberlake ou même 200 comme les BTS !

 

et c’est 40k maximum en concert, mais si elle nous prépare un truc grandiose spécifiquement conçu pour la scène, j’imagine que la jauge sera plutôt de 35k, voire légèrement moins. Ça fait toujours 210k tickets sur 6 dates, mais c’est à sa portée. En 2006, c’etait 170k tickets tous vendus 9 mois année l’avance. 

Modifié par Ataxique
oubli
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...