Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Il y a 7 heures, bextor a dit :

 

C'est ce concert qui m 'a fait décrocher d'elle... je suis sorti de la première tellement déçu...

L' annonce de la scène non transportable était une grosse blague...passé la porte à d'ouverture la scène était d'un vide niveau décors  

 

J'vois pas le rapport. Que le concert t'ait déçu ne change strictement rien au fond.

Quand on s'intéresse un minimum à l'aspect technique d'un concert et du budget d'une tournée, bah désolé mais en l’occurrence cette série n'était pas adaptable partout.

En tout bas de page, tu peux consulter l'article passionnant de Sono Mag sorti à l'époque et qui contredit absolument tout ce que tu affirmes :

https://www.mylene.net/mylene/mylene-farmer_concerts_avant-que-l-ombre-a-bercy_presse.php

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Même si c'était attendu qu'elle ne fasse qu'une résidence parisienne, je suis quand même surpris que cette série de concerts s'étale sur une période de 10 jours seulement. Pour quelqu'un qui nous dit que la scène lui manque et que "c'est le bon moment", elle ne va pas beaucoup en profiter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair.. en 2013 elle avait déjà fait 10 dates rien qu'à Paris, j'ai du mal à croire qu'elle ne se rende pas compte qu'elle commencera à peine à être à l'aise lorsqu'elle aura fini..  La seule explication c'est que la salle n'est pas dispo plus pour pour les (apparemment) 10 représentations et que le décor sera (à nouveau) intransportable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pense que certains ne se rendent vraiment pas compte de la taille de la salle. 10 dates c'est déjà énorme. On parle d'une salle qui est plus grande que certains stades de province. Il faudra 2 à 3 fois plus de spectateurs qu'en 2006 pour remplir.

 

17564cfa-ba25-11e7-8e20-794436d65b34_1.j

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'avais pris une place en fosse or pour le concert Timeless de Lyon. Il me semble qu'on était arrivés vers 16h-16h30 et on était plutôt bien placés (genre 10ème rang). Pour ce spectacle, il faudra peut-être venir un peu plus tôt car vu que la salle est plus grande, il risque d'y avoir plus de places en fosse or.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour Timeless à Strasbourg j'étais arrivé vers 14h00 devant le Zénith, j'étais au quatrième rang dans la fosse, mais ça c'est parce que j'avais pas couru une fois dans la salle :')

Si j'avais couru j'aurais pu facilement prendre un premier ou deuxième rang

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Solstice a dit :

Pour Timeless à Strasbourg j'étais arrivé vers 14h00 devant le Zénith, j'étais au quatrième rang dans la fosse, mais ça c'est parce que j'avais pas couru une fois dans la salle :')

Si j'avais couru j'aurais pu facilement prendre un premier ou deuxième rang

 

Fosse normal ou OR ?

Lien vers le commentaire

J'étais en fosse Or, of course :lol:

Après, selon ta taille en fosse or t'auras une vision pas mal partout, mais arrive quand même dans les 3h avant je pense, surtout que là c'est une résidence à Paris, peu de dates qui plus est. Stéphanie et ses copines vont avoir planté beaucoup de tentes :'))

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Ray Of Light. a dit :

Désolé pour les questions abusives, mais si je prend fosse OR c'est pour pas attendre trop longtemps, et surtout avoir quand même une belle vision du show ? 

Tu n'as jamais fait de concerts ? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...