Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Mylene vends mal le concert en plus 
« je ne pars pas en tournée car je veux qu’il fasse noir » (oui comme depuis toujours)
« Je choisis de rester à Paris car possibilité d’accrocher beaucoup de choses »
 
Heu Indochine qui fait 150 dates en province te passe le bonjour (avec des places a 40 balles)
 
7792306832_le-dispositif-visuel-absolument-bluffant-du-13-tour.jpg
 
Comme quoi le budget ne fait pas tout, il’y A aussi les idées.. Quand on voit que Timeless a couté 10 millions plus cher à produire que la serie de concerts de 2009 (pour le résultat qu’on connaît)...

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ah non mais @tristan_braxton, ne compare pas les derniers concerts d'Indo aux derniers de Mylène, tu vas te faire mal :lol:

Y a plusieurs années lumières entre les deux... Le 13 tour est magistral et mémorable, là où Timeless était un pétard mouillé... Et les prix bah, tu as tout dit.

Là, voir qu'ils augmentent encore (significativement qui plus est) me désole, et me déçoit. 150-180 balles pour un gradin, ouch... Mylène Dion ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé Timeless chiant. En fait, j'ai l'impression que tout était fait qu'à moitié. Les costumes, la mise en scène, les danseurs... Ca n'avait rien d'un grand spectacle comme elle sait le faire, mais plus comme une copie.

En plus vocalement c'était loin d'être top.... J'espère d'ailleurs qu'elle va travailler la dessus, comme pour le tour 2009.

 

Ce côté futuriste cheap, les robots, la porte d'entrée (tout le budget a été mis la dedans en plus).

 

En plus après personnellement j'étais mal placé, je voyais pas grand chose, j'avais passé une journée naze au taf donc bon ?

Tour 2009 >>>>

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...