Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Le 21/05/2020 à 10:52, buen158 a dit :

C’est vrai que c est assez étonnant, ce parcours... C’est assez rare, les artistes qui ont une vraie patte artistique et musicale, et qui laissent tout tomber pour faire de la musique ultra banale et aseptisée (remarque... Shakira est un bon exemple aussi).

Elle aurait du abandonner sa quete du « tube planétaire » qu elle n a jamais décroché, et continuer plutôt a être exigeante musicalement. Et qui sait.. son style reconnaissable aurait peut etre décollé un jour.

 

 

C'est ça, en fait je crois qu'elle cherche vraiment a avoir un tube planétaire.

 

Lien vers le commentaire
Le 22/05/2020 à 12:25, Yoreh a dit :

non mais Marina je trouve ça super limpide au contraire, elle rêve d'être une popstar A-list et elle essaie par tous les moyens d'imiter ça. Je pense pas qu'elle ai une identité musicale si forte, la différence entre ses quatre albums est folle. Le seul point commun entre tous ses disques c'est son talent, je pense pas qu'elle l'ai perdu.

 

Sur Love+Fear il y a quand même des pistes magnifiques (To Be Human, Life Is Strange, Too Affraid, Soft To Be Strong...) mais certes les pistes souffrent d'une production très aseptisée pour s'adapter à la tendance actuelle.

 

La preuve de tout ça, c'est quand même son Love+Fear Tour où on ressent clairement son désir de proposer un vrai spectacle pop sans en avoir les moyens (aussi bien matériel que personnel, y a qu'à voir quand elle danse c'est terriblement gênant).

 

J'ai la sensation qu'elle ne s'est jamais trouvée dans sa carrière.

 

J'ai comme toi aimé Love + Fear au début car c'était frais, nouveau de sa part et j'aime encore quelques chansons.

J'ai adoré son EP acoustic avec ses clips simples et esthétiques sans prétention.

Son album entier je ne l'ai pas écouté depuis des lustres, et ça ne m'est jamais arrivé avec ses anciens albums (et je pense que plusieurs sont dans ce cas à voir les sites anglophones), + c'est ça elle veut être une pop star mais n'en a pas les moyens financiers...

Dans un monde alternatif Marina serait une number 1 a succès mais bon

Cette pop toute lisse ne lui correspond pas, et j'espère qu'elle assumera un jour ce son indie pop/electro pop qui est en elle 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 22 heures, Hypocrates a dit :

Des rumeurs prévoient une sortie de Man's World pour le 20 novembre prochain. Ce serait le premier titre issu du cinquième album.

 

Aussi, une nouvelle typographie a été lancée sur Spotify :

 


La police me rappelle celle d’ARTPOP...... ?

Lien vers le commentaire

Pas fan de la police (cela ressemble à un gros fake). Je m'attends à un projet plus créatif que son quatrième essai. Les extraits sont assez sympa cela dit. J'espère tout de même qu'elle saura un peu se renouveler (il suffit de réécouter TFJ pour se dire qu'elle peut encore nous surprendre).

Lien vers le commentaire

Chaque fois que j'ouvre la section pop de ce forum, j'espère voir ce topic remonter. Ravi que ce soit le cas aujourd'hui et merci pour les news ! 

 

Ces derniers jours, j'ai fait une grosse rechute en me replongeant dans sa discographie, ses lives, et malgré la déception que fut Love + Fear, je l'aime toujours autant.

 

J'espère que son retour aura du chien, ce qui manquait cruellement à cette dernière ère pour le moins lisse. À ses débuts, elle avait tellement de personnalité, de folie, qu'elle a su garder en les faisant mûrir sur trois albums. J'espère qu'elle y reviendra enfin.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...