Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Bon j'ai passé un super moment, parce qu'elle même semblait ravie d'être là et qu'elle était à fond, ça faisait plaisir à voir d'ailleurs (surtout après les premiers avis en début d'ère qui la trouvait très effacée ou en retrait). La setlist était plutôt pas mal non plus (même si je n'ai pas vraiment vu de différences entre les pseudo 2 parties, que vient faire Baby dans "Fear" d'ailleurs ?). 

 

Par contre, les costumes sont kitsch et mal taillés (mention speciale pour le danseur...!), les chorégraphies dignes de mes danses de salon avec mon chéri et mon chien quand on branche la chaîne hi-fi, les musiciens... Absents à l'exception d'un batteur ! On n'entendait pas les chœurs et la scène est pauvre. 

 

Je rejoins en cela certains avis, pour moi ils ont voulu travailler sur tous les tableaux mais n'ont pas pu aller au bout et cela nuit au show qui n'en est pas vraiment un. Heureusement que Marina était là pour nous donner le sourire, mais elle aurait tout aussi bien pu le faire en étant seule sur une plus petite scène. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Je ne la comprends plus. Qu'est -ce que c'est que cette ? 

 

Ses trois premiers albums sont tellement des pépites, ? 

Sa nouvelle direction musicale laisse plus qu'à désirer, et ça n'apporte pas le succès escompter. (que du contraire...)

J'espère qu'elle vas se réveiller. 

J'ai énormément d'estime pour elle, pour son talent, son travail. Mais là elle me perd. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...