Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Le 23/09/2019 à 15:30, Marceau a dit :

 

Mauvaise Marina. ^^

Toi tu cherches la caille, ici c'est la rocaille, va voir dans la partie Variété Française. ?

 

Sa Marina a tout de même un avantage comparatif : elle ne met pas (encore ?) de maillot de bain en latex vert pomme sur scène.

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

 

Sa Marina a tout de même un avantage comparatif : elle ne met pas (encore ?) de maillot de bain en latex vert pomme sur scène.

 

Haha c'est vrai (malheureusement). Mais en soit je faisais plus des jeux de mots avec leur nom que des références à leur travaux (bon des jeux de mots ridicules je l'avoue, mais j'étais plutôt fier de moi après les avoir trouvé :ph34r:). ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marceau a dit :

 

Haha c'est vrai (malheureusement). Mais en soit je faisais plus des jeux de mots avec leur nom que des références à leur travaux (bon des jeux de mots ridicules je l'avoue, mais j'étais plutôt fier de moi après les avoir trouvé :ph34r:). ^^

 

 

T'inquiète, mon post était aussi humoristique que le tiens !

 

(Mais ton jeu de mots nous rappelle douloureusement que Marina a perdu son éclat en même temps que ses diamants. ? #MondeCruel )

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Debbie a dit :

T'inquiète, mon post était aussi humoristique que le tiens !

 

(Mais ton jeu de mots nous rappelle douloureusement que Marina a perdu son éclat en même temps que ses diamants. ? #MondeCruel )

 

Ah bah ça c'est bien moi, prendre les posts drôles au premier degrés et les posts sérieux au second tiens. ?

 

(Une triste réalité que j'ai réalisé aussi, malgré le fait que je n'ai écouté que le petit dernier et Froot, la différence est poignante! On en a presque envie de se recueillir pour qu'elle retrouve de son brillant, alors que je ne fréquente aucun quelconque bâtiment où il faille penser à autrui... :ph34r:).

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Franchement, je pense que je n'ai jamais compris toute cette crispation autour de son changement de nom de scène... Au début, c'est perturbent c'est vrai (c'est comme si Rihanna décidait de se faire appeler Robyn du jour au lendemain tsé), mais après plusieurs mois j'ai du mal à comprendre. Le seul truc chiant c'est pour les écoutes Last FM.

 

En fait je trouve que la partie and the Diamonds ça fait un peu ringard genre so début des années 2010 :lol: Marina c'est aussi bien - quoi que ça aurait été parfait si elle avait pris son nom de famille pour s'appeller Marina Diamandis mais bon...

 

Par contre j'espère qu'elle ne va pas nous faire attendre encore 4-5 ans avant son prochain album, pour elle je trouve que ça ferait trop long, surtout après avoir sortit L+F. J'ai été moyennement convaincue par cet album malgré quelques pistes intéressantes, du coup j'ai un peu hâte de savoir dans quelle direction elle va aller pour le prochain !

Lien vers le commentaire

Marina n'est ni Madonna, ni Prince, ni Beyoncé. Avoir comme nom de scène "MARINA", non seulement ça ne la distingue d'aucune autre Marina, mais en plus c'est un nom infiniment commun. Là où Marina & The Diamonds, ça faisait partie intégrante de son univers (écho à son nom + référence à ses fans + approprié à ses textes sur la quête de gloire, le rêve hollywoodien, tout ça...).

 

C'est un peu de folie qui semble être partie avec ce pseudo, pour quelque chose de plus lisse, plus conforme, et ça se ressent dans tous les aspects de son identité actuellement.

  • Like 7
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Marina and The Diamonds la rendait unique. ça collait parfaitement a son univers, elle était moins basique. Elle avait son truc bien a elle, ça la différenciait des autres, musicalement surtout. Je pense qu'elle a du en avoir marre de répondre que cette partie de son nom de scène correspondait a ses fans et pas a un groupe, les journalistes avaient du mal à comprendre.

 

C'est un peu radical je trouve, parce que supprimer "and the diamonds" ça fait penser un peu a "je veux tirer un trait sur cette partie misérable de ma vie", meme son look a changé sur scène (assez étonnant qu'elle porte des tenues plus sexy, elle qui parlait ouvertement de la superficialité dans ses chansons), enfin j'ai l'impression qu'elle a l'air mieux en "pop-star", elle est plus dans son élément et certainement moins frustrée qu'avant.

 

Cela dit espérons que Love + Fear est une sorte de phase/essai pour tester sa popularité et qu'elle reviendra a des titres moins génériques.

 

PS: Le clip de Karma sort demain d'après son Insta.

Lien vers le commentaire

Bah moi je comprends pas pq elle se sentait pas pop star avant, elle pouvait parfaitement être pop star tout en faisant des concerts avec des vrais musiciens, de jolis couleurs et sans avoir de danseurs qui font des chorées moisies. Là on dirait une première tournée d'artiste qui essaie de se la jouer pop. Je la trouvais beaucoup plus naturel sur scène avant, ptn pendant le Neon Tour elle sautait partout, elle communiquait avec le public pendant les chansons et tout c'est super sympa

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...