Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

EP acoustic sur les oreilles ... 

 

True a quelque chose de doux et planant. Le titre prend une toute autre dimension. J’aime beaucoup. Un peu comme une berceuse pop ... 

 

Superstar, ou l’un de ses meilleurs titres. Ce mix piano/guitare est parfait. Quelque chose de toujours aussi sombre et envoûtant dans la voix de Marina. 

 

Version moins surprenante pour Karma, mais tout de même plus épurée. Toujours ce petit truc type berceuse qui me plait bien. 

 

Je crois que je suis carrément in love de la version acoustic de No More Suckers. Les aiguës du pré refrain, et ces graves sur le refrain ???Marina confirme une fois de plus son talent ! ?

 

Sans surprise, le rendu d’Orange Trees est top en acoustic. Idem pour prolonger l’été ... ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, ces versions acoustiques ne m'ouvrent pas vraiment les yeux sur ces chansons. Je ne les aime toujours pas et même si c'est un bonus sympa, je n'y vois pas un grand intérêt surtout pour des morceaux comme Orange Trees (mêmes vocals) et Karma qui reposent déjà beaucoup sur la guitare...

 

Le seul morceau qui prend une autre envergure, c'est No More Suckers. Le refrain chanté dans des intonations graves est plus agréable que la version officielle.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé cet EP assez agréable, effectivement No More Suckers marche très bien en version plus dépouillée !

 

Je ne sais pas si j'écouterais beaucoup cet EP mais c'est cool qu'elle s'investisse autant pour cet ère, par contre j'espère qu'on aura pas à attendre autant de temps jusqu'au prochain album qu'entre Froot et Love+Fear...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BLKA a dit :

Bon, ces versions acoustiques ne m'ouvrent pas vraiment les yeux sur ces chansons. Je ne les aime toujours pas et même si c'est un bonus sympa, je n'y vois pas un grand intérêt surtout pour des morceaux comme Orange Trees (mêmes vocals) et Karma qui reposent déjà beaucoup sur la guitare...

 

Le seul morceau qui prend une autre envergure, c'est No More Suckers. Le refrain chanté dans des intonations graves est plus agréable que la version officielle.

 

De même.
Ses versions ne sont pas si différentes qu'elles me font revoir mon jugement sur le dernier album.
Ce n'est pas comme le STARRING ROLE acoustique qui m'a fait adorer le titre alors que je trouve la version album bourrine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet EP est une vraie bonne surprise (et pourtant je ne suis pas fan de reprises acoustiques). 

Meme si je reste très déçu par cette ère, c’est vraiment cool de la voir défendre son projet jusqu’au bout. Surtout qu’elle n’a pas grand chose à y gagner pour le coup. Puis cette version de NMS... :throb: Vivement la vidéo.

Lien vers le commentaire

Mouais. Hormis No More Suckers, je vois pas trop d'intérêt à l'EP, les titres sont à peine reinterpretés (c'est particulièrement flagrant sur Superstar). 

 

Et les vidéos... Que dire. C'est chouette de défendre son projet oui, mais malgré quelques bonnes idées elle a quand même l'air un peu nunuche la plupart du temps.

 

Du coup +1 pour l'effort, mais -1 pour l'application. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...