Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Le 14/02/2019 à 20:57, Yorih. a dit :

2 titres + Emotional Machine + Le visuel + le concept de l'album donc t'es gentil tu me laisses donner mon avis

 

Handmade heaven est cool mais le clip est quelconque et mal monté, Emotional Machine paraît assez moyenne, Baby est quand-même pas très Matinesque, la pochette inutile, les thèmes Love et Fear aussi clairement explicités on dirait une caricature de la carrière sans la touche d'excentricité qui lui est propre.

J'espère le tromper ! Mais même la tracklist le laisse de marbre

 

Roh arriver à juger un album sur la tracklist, mais genre les titres des chansons suffisent ?

 

 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Steph07 a dit :

 

Roh l'autre  qui arrive à juger un album sur la tracklist, mais genre les titres des chansons suffisent ?

 

T'es gentil (pour te paraphraser) mais tes conneries mieux vaut te les garder ?

 

Ptdr donc tu prends volontairement uniquement le point que j'évoque en dernier et que je mets le moins en avant pour me manquer de respect mais ça sort d'où les gens comme ça ?

 

+ J'ai Marina en avz donc je suis clairement pas un hater et je demande qu'à aimer l'album donc j'ai encore le droit d'exprimer mes doutes et mes craintes sans que des nobody viennent me mentionner, clairement j'ai pas votre temps

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 16/02/2019 à 01:47, Vendetta a dit :

Surtout que l’immense majorité des gens ici acclament son retour :lol: 

 

En ce qui me concerne, je n’ai plus aucune hype malheureusement. J’ai adoré TFJ, j’ai profondément aimé Electra Heart, et j’ai apprécié Froot même si j’ai plutôt été déçu par son manque de folie. Là, entre la cover, Baby, le lead, son clip, les aperçus d’Orange Trees et Emotional Machine, je n’aime rien. Du coup je n’attends plus grand chose de Love + Fear, mais bon on est pas a l'abri d’une bonne surprise. 

 

Je ressens la même chose. Mon album préféré d'elle ceci dit reste "Electra Heart", très critiqué mais avec de belles chansons pop comme "Power and Control" qui est géniale ?! "The Family Jewel" était également excellent mais trop décalé pour plaire. 

J'ai également été déçue par l'album "Froot", trop lisse malgré "Savages" que je retiens. 

 

Son nouveau projet ne m' emballe pas non plus pour l'instant. Les photos du double album sont d'un triste ! Où est passé le grain de folie de Marina ? Ok, j'adore cette chanteuse, j'attendais aussi son retour mais il ne faut pas que cette attente fausse notre appréciation. Même si le refrain de "Handmade Heaven" me reste en tête, en la réécoutant je n'ai pas été plus séduite que ça. Le morceau ne décolle jamais. Le minuscule extrait d' "Orange trees" n' aide pas plus et "Emotional Machine" est trop décousue pour moi. 

 

Par contre, j'avais bien aimé "Baby" ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je fais parti de ceux qui trouvent qu'elle a perdu un peu de sa "folie" avec FROOT (qui reste un album que j'apprécie énormément). Et je me rappelle qu'à la sortie de Radioactive une partie des fans s'est inquiétée du virage "commercial" de Marina mais également en apprenant la participation de Dr. Luke comme producteur... Et pourtant beaucoup de personnes ici adorent Electra Heart (c'est mon cas! ^^). 

Du coup j'ai décidé de lui faire confiance et puis dans tous les cas je suis sûr que sa voix sauvera le tout même si les prods sont trop lisses. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...